Expert Blanchiment des dents

Comment avoir les dents blanches ? Tout ce que vous devez savoir sur le blanchiment dentaire pour retrouver un sourire présentable.

Expert Blanchiment des dents


Vous n’osez plus sourire en public et désirez retrouver cette confiance en vous qui vous manque, ou vous souhaitez juste avoir une dentition impeccable en toute situations ?

De multiples produits vous prédisent des résultats incroyables et les bars à sourire venus tout droit des Etats-Unis vous soumettent des offres fort séduisantes.

Toutefois il y a certains risques que vous ne devez pas ignorer avant de choisir une technique de blanchiment des dents. Toutes les produits ne s’équivalent pas, mieux vaut être parfaitement informé avant de dépenser votre argent.

Sachez dans tout les cas que votre dentiste est le seul habilité à blanchir vos dents grâce à des produits à grande concentration. Il examinera votre dentition à la recherche de lésions ou de contre-indications au procédé du blanchiment dentaire, avant de décider avec vous la teinte que vous souhaitez obtenir. Le dentiste badigeonnera ensuite sur vos dent un gel de blanchiment à haute concentration. Les bénéfices sont durables et les risques sont parfaitement maîtrisés mais ce procédé effectué par le dentiste lui-même est fort coûteux et donc pas nécessairement accessible à tous.

Certains produits néanmoins sont à utiliser chez vous et vous permettent d’avoir des résultats plutôt très convenables pour un coût bien plus faible. Les kits de blanchiment dentaire par exemple consistent à remplir de gel de blanchiment un moule de vos mâchoires et à l’apposer sur vos dents.

 

Expert Blanchiment des dents

51 vote



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.