Extension de cils

Cours professionnelle d'extension de cils au sein de l'institut Edith Serei à Laval et Montréal. Pose et entretien des faux cils

Extension de cils


Cours extension de cils à Montréal et Laval
L’institut Edith Serei vous propose des cours spécialisés

 

Historique

 

Depuis les temps de l’Égypte antique, les longs cils sont signe de féminité dans un très grand nombre de cultures. Ils servent principalement a réhaussés le regard et à augmenter le volume et la densité des cils naturels, qui sont accentués grâce à des outils de maquillage tels que les mascaras, les ligneurs et les fards à paupières

 

De nos jours, les extensions de cils sont conçu à base de fibre de soie ou en micro fibre et sont collés avec des colles spécialement conçues à cet effet, Les extensions sont collées unes à unes aux cils naturels de l’extérieur vers l’intérieur de la paupière pour créer une apparence plus longue, plus foncée et plus épaisse qui peut durer de 5 à 8 semaines, tout dépendant des soins prodigués et du cycle de croissance naturel des cils.
Les extensions de cils sont idéales pour un port quotidien et surtout lors des occasions spéciales. Avec un soin adéquat et des visites de retouche, ils peuvent durer très longtemps.
NB : nous perdons habituellement 1 à 5 cils par jour

Il est donc nécessaire de faire des retouches pour combler les espaces, les retouches devraient être faites à toutes les 2 semaines, mais ceci variera d’un individu à l’autre. L’endurance des extensions de cils dépend des soins prodigués aisni que du cycle de pousse.

 

En tant que professionnelle de beauté, il est important de rester à l’affût des dernières tendances. Les extensions de cils ont gagné en popularité en 2004 grâce en grande partie aux célébrités et depuis , une toute nouvelle industrie a connu le jour.

 

Bienfaits des extensions de cils

 

  • Accroissent la longueur des cils
  • Accroissent le volume et l’apparence fondée des cils
  • Les extensions de cils donnent une apparence liftée à l’oeil et l’ouvrent
  • Rajeunit l’apparence
  • Sauve du temps aux clientes puisqu’elles peuvent se passer de mascara (à moins qu’elles préfèrent en utiliser – une formule à base d’eau est recommandée:)
  • L’adhésif est de couleur noire et donne l’illusion de porter du mascara mais sans les grumeaux

 

Qu’est-ce qu’un cil ?

 

Un cil est l’un des poils qui pousse au bord de la paupière. Les cils protègent les yeux contre les débris et agissent au même titre que les moustaches sur un chat, du fait qu’ils sont sensibles au toucher et nous avertissent lorsqu’un objet (telle un saleté ou une poussière) est pèrs de l’oeil qui se ferme ensuite par réflexe.
Le mot grec pour cil et « Blepharis ».

Les cils de l’embryon humain se développent entre la 22e et la 26e semaine de grossesse. Les cils prennent environ 7 à 8 semaines à repousser s’ils sont arrachés pour quelque raison que ce soit. Les follicules des cils sont associés aux glandes de Zeis et aux glandes de Moll.

 

Extension de cils

Notez ce site



Catégorie

,

Commentaires fermés.