Fabricant instrument dentaire ProDentis

ProDentis est fabricant de matériel et instrument dentaire

Fabricant instrument dentaire ProDentis


Acteur de la création de matériels depuis 12 ans, ProDentis s’affirme sur un marché national et international exigeant.

 À l’écoute de la demande constante et précise des professionnels de santé (chirurgiens dentistes et prothésistes dentaires), ProDentis s’efforce de produire des produits d’une qualité toujours certaine pour une sécurité optimale et un prix accessible.

 ProDentis dispose d’un réseau de distributeurs étendu au national et à l’international. La qualité de ses services en fait l’un des leaders de la conception d’instrument dentaire.

 Le site ProDentis met en avant les produits et services destinés aux prothésistes dentaires ainsi qu’aux chirurgiens dentistes. Complet et ergonomique, prodentis.com est une base solide du catalogue de la société. Le site classe d’ailleurs les produits selon deux logiques différentes. Un classement est proposé par catégories de produits. Ceux-ci peuvent également être trouvés selon leur destination (le cabinet dentaire ou le laboratoire).

 Le fabricant de matériel dentaire exploite ses marques. Ainsi, nous pouvons citer SteriBlue, Chicago Instruments, Dent-o’plast et Refracto. Les professionnels pourront trouver et exploiter tout le potentiel d’un matériel spécialement conçu pour eux, dans une optique de qualité et de sécurité. Tout le nécessaire pour la fabrication d’une prothèse dentaire est présenté.

 Pour plus d’informations sur les produits ProDentis, connectez-vous sur le site Internet. Si vous souhaitez devenir distributeur, tous les renseignements sont disponibles sur la plateforme en ligne.

Au delà du site de présentation des produits, ProDentis tient un blog régulièrement alimenté. Les professionnels peuvent ainsi suivre toute les actualités de l’entreprise comme les sorties de nouveaux produits ou la participation à des salons professionnels.

 

Fabricant instrument dentaire ProDentis

Notez ce site



Flux RSS

Commentaires fermés.