faire-connaitre.net

Comment faire connaître son site internet sur les moteurs de recherche et gagner plus de visiteurs ?

faire-connaitre.net


Faire connaitre son site Internet est devenu une des priorités number 1 de nombreuses entreprises. En effet, la communication sur internet est un moyen des plus efficaces pour faire connaitre son entreprise. Voici une présentation éclair de mon offre de services.  En effet,  je suis spécialisé en référencement naturel (Audit web, rédaction de contenu et création de liens) et peux vous faire progresser dans les résultats de recherche. Contactez-moi pour toutes demande de devis ou prestation.

A. Optimisation technique de votre site pour les moteurs de recherche : Pour bénéficier d’un bon référencement internet, un site doit être optimisé techniquement, c’est à dire être lisible par les robots d’indexation des moteurs de recherches (Google, Yahoo, Bing, Duckduckgo…). L’audit de référencement naturel  consiste à analyser les failles pour mieux prévoir les choses à corriger par la suite. Je réalise pour vous des audits de référencements pour vous aider à y voir plus clair.

B. Ajoutez du contenu éditorial : Le contenu est très important pour un site web, car il va permettre d’intéresser à la fois vos lecteurs (pourvu qu’il soit de bonne qualité), mais aussi les moteurs de recherche. Il faut par exemple privilégier la création d’un blog pour gagner des positions.

C. Gagnez des liens : La troisième partie du projet de référencement sera acquérir des liens entrants vers son site. C’est une tache qui vous prendra beaucoup de temps et d’investissement. il faudra rechercher des sites partenaires, mettre en place des partenariats éditoriaux, rédiger du contenu attractif, s’inscrire aux annuaires etc. Bien entendu, il faudra faire attention de ne pas s’affilier à n’importe quel site. Google surveille et pénalise les abus par un déclassement

D. Participez sur les médias sociaux : Depuis 2004, on ne parle plus (dans le milieu du marketing) que des médias sociaux (ou presque) C’est un phénomène important qu’il ne faut pas négliger. Il vous faudra dominer tweets, hashstags et autres pages fans pour convertir les internautes à votre cause. Créer une communauté demande de nombreux efforts, alors n’attendez plus, le plus tôt sera le mieux.

E. Le suivi des résultats  Monter une campagne de référencement naturel sans analyser les résultats ne va pas servir à grand chose. Vous devez être capable de comprendre l’évolution de vos positions et de connaitre le travail effectuer par votre prestataire. Je vous propose le suivi de position et le rapport d’analyse afin de vous permettre d’analyser les retours de campagne et de penser aux axes d’évolutions de votre stratégie web.

En conclusion, je dirais que faire connaitre son blog ou son entreprise sur internet est un jeu de patience et de persévérance. Il est souvent préférable de vous faire accompagner par un spécialiste qui connait son métier et qui pourra vous guider afin de maximiser vos chances de résultats.  N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de renseignement ou à venir vous abonnés à mon blog.  A très bientôt !

 

 


faire-connaitre.net

Notez ce site



Compte Facebook

Commentaires fermés.