Faites carrière dans la com avec l’ESP à Paris

Obtenez d'une grande école comme l'Ecole Supérieure de Publicité à Paris votre diplôme en communication et vous serez ravi !

Faites carrière dans la com avec l’ESP à Paris


Ces interrogations  ont le mérite d’être posé par les parents mais également par l’enfant qui après avoir obtenu son bac désire le meilleur choix pour leur avenir. La question est d’autant plus importante car elle a coût pour les enfants qui s’endettent avant même d’avoir rejoint le marché du travail. En effet, les coûts peuvent très vite être hors de prix, sans compter l’hébergement si l’étudiant ne vit pas à proximité de l’établissement, or les débouchés pour l’étudiant peuvent davantage être attrayant et plus nombreux à la sortie d’une école privée plutôt qu’à la sortie d’un établissement publique.

Si vous êtes étudiant et que vous êtes séduit par des études supérieure de nombreux établissements existent, sélectionnez les par rapport à votre terrain de prédilection, celui qui vous satisfait le plus, en fonction du prix, de la proximité et notamment des débouchés qu’il offre. Si vous vous surpassez dans le domaine de la publicité, de la communication et du marketing et que c’est dans l’un de ces secteurs que vous souhaitez vous former, l’Ecole Supérieure de Publicité (ESP) à Paris vous garantie cette opportunité. Avec un programme très riche et une expérience professionnelle de très haut niveau l’ESP fait partie des meilleures écoles privé. Elle promet en effet à ses élèves un taux de résultat élevé à son BTS Communication et l’ESP est l’unique établissement scolaire en France habilité à délivrer le diplôme international en communication. En outre, les diplômes sont ceux demandés sur le marché du travail et sont reconnus par l’ Etat. L’étudiant a la possibilité de suivre deux cursus soit en BTS communication soit en Bachelor en fonction de son niveau qui est testé lors des examens d’entré. S’il le souhaite il peut poursuivre ses études en réalisant un master sur un an ou deux pour se spécialiser dans un domaine précis.

Les études sont une période importante et l’Ecole Supérieure de Publicité met tout en œuvre pour garantir aux élèves les meilleurs enseignements théoriques et professionnel. Les cours sont dispensés par des professeurs qui ont une longue de connaissance de l’entreprise et qui sont passionné par la transmission de leur savoir. Le stage ou l’alternance permet en plus  à l’élève d’obtenir une première expérience professionnelle et éventuellement dans un second temps d’être recruté par son entreprise et par conséquent d’obtenir un premier boulot. 

L’ESP met également tout en œuvre pour que les élèves se sentent dans une ambiance dynamique ainsi qu’accueillante. L’objectif est que chaque élève se sentent intégré pour qu’il reste déterminé au cours de ses années scolaires. De l’accompagnement au  suivi tout au long du cursus scolaire, du coaching en passant par l’aide à la recherche d’un premier job tout est mis en œuvre pour que le cursus de l’élève se passe dans le meilleur cadre, qu’il soit engagé et qu’il en garde un bon souvenir.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le site de l’ Ecole Supérieure de Publicité, les places sont limitées !

 

Faites carrière dans la com avec l’ESP à Paris

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.