Ginseng rouge et thé vert coréens

Les bienfaits de la médecine traditionnelle Coréenne à votre porte

Ginseng rouge et thé vert coréens


Devenu populaire il y une dizaine d’années, la vente de médicament traditionnels et naturels continuent leur ascension, plus amplifié avec la démocratisation de la vente sur internet.
Un des produits les plus apprécié est le ginseng rouge et ses dérivés, devenu souvent la proie de marchand peu scrupuleux n’hésitant pas à tromper le consommateur en affichant des informations erronées. 
Corée-santé est une nouvelle boutique en ligne qui propose des ginsengs rouge de Corée du sud et des thés vert de l’île de Jeju. Les ginseng coréens sont réputés pour êtres les meilleurs pour leur qualités thérapeutiques et la Corée est le seul pays qui est soumis à une réglementation stricte et les ginsengs sont sous contrôle de la KFDA (Korean Food and Drug Administration). Les champs de thés vert de l’île de Jeju sont appelés soelok, les cultures et les méthodes de préparations sont naturelles et respectent les méthodes traditionnelles et donnent des thés vert d’une qualité inégalée.
Corée-santé à sélectionné pour vous les meilleurs ginseng rouge, extraits concentrés 6 ans d’âge, poudre de ginseng, infusions et comprimé. Chaque fiche produit est détaillée avec les informations nutritionnelles et concentration en ginsenosides ainsi que la posologie. Les ginseng de Corée-santé contiennent des quantités de ginsenosides plus ou moins élevée de façon à laisser aux consommateurs un choix plus large que possible et trouver un ginseng adapté à son mode de consommation. Il ne faut pas oublier que le ginseng est avant tout un médicament qui peut avoir également des effets secondaires indésirables.
Une petite sélection de thés vert vous est proposé, chaque thé est issu d’une préparation différente. Thé vert étuvé, thé vert torréfié ou encore torréfié et étuvé, chacune des préparations donne aux thés un arôme unique. Corée-santé propose des thés verts d’exception pour débutant ou connaisseurs avertis. 
 

Ginseng rouge et thé vert coréens

51 vote



Commentaires fermés.