Gwanni robes de soirées, mariées, cocktail

robes de créateur mariée, soirée, cocktail pour des femmes du monde, made in France, artisanalement, à Paris, Bordeaux, Toulouse et eshop

Gwanni robes de soirées, mariées, cocktail


1)       GWANNI : des robes de mariées made in France : créations à Paris, Bordeaux et Toulouse

 

Marque de créateur, GWANNI créé les robes de mariées dont chacune rêve. Pour prolonger le bonheur, GWANNI réalise sr mesure des tenues de cocktail et des robes de soirée, qui magnifient chaque femme.

Dans son atelier, entourée de couturières toutes anciennes de la haute couture, GWANNI affirme son style pur et frais depuis 2010.

La collection GWANNI est composée de robes de mariées longues, mais aussi de robes de mariées courtes pour celles qui veulent montrer leurs jolies jambes.

Collections de style « années 20 », fifties, vintage ou modernes, les robes de mariée Gwanni étonnent et rassurent.

Le mélange de matière qui participe souvent à leur design n’est possible que grâce à l’artisanat de la réalisation de ces robes sur mesure, taillées dans les plus belles étoffes :

Soies sauvages ou double satins de soie, légères avec les organza et mousseline de soie ou les crêpe Georgette, vintage avec les fleurs au crochet faites main ou moderne avec des coupes courtes ou longues et originales, les robes GWANNI sont toujours un réel bonheur pour les chanceuses qui connaissent l’adresse et se la repassent via le bouche à oreille.

Les dentelles de Calais, les perles, les dentelles de Chantilly, les fleurs au crochet faites main, les strass de Swarovski re haussent les robes GWANNI les plus abouties.

La qualité Gwanni, c’est la garantie offerte par des couturières expérimentées, l’amour du travail bien fait, la dextérité des petites fées qui travaillent pour vous.

 

Les tenues habillées pour une soirée, le cortège ou toute autre occasion, font le bonheur de celles qui les portent. Les robes du soir, les tenues de cocktail faites sur mesure, sont pensées pour chacune d’entre vous : mince et menue ou forte et grande, GWANNI s’adapte à toutes les morphologies et met en valeur chaque femme. GWANNI n’a pas choisi un métier, elle a  la vocation ; ce souci du détail lui vaut déjà  la confiance de quelques célébrités… Pourquoi pas vous ?

GWANNI est un créateur éthique, choisissant de se battre pour le travail fait main en France et pour une certaine idée de la couture. GWANNI est membre actif du syndicat de la Mode parisienne. Vous trouverez désormais Gwanni à Bordeaux, Toulouse et Paris.

GWANNI précurseur : Dès la collection 2010, GWANNI faisait la part belle aux pièces en laine tricotée main, aux capelines au crochet et à la pure laine vierge. On sait la place qu’ont prises ces pièces dans les défilés de haute couture depuis un ou deux ans….

 

Gwanni robes de soirées, mariées, cocktail

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.