https://www.whispernotejazz.com

Whisper Note est un groupe de jazz spécialisé dans l'événementiel. Il se compose de musiciens professionnels ayant plus de 10 ans d'expérience.

https://www.whispernotejazz.com
VIP


WHISPER NOTE est un groupe de jazz parisien spécialisé dans l’événementiel. il se compose de musiciens professionnels ayant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du mariages et des événements privés.

Accompagné de la voix touchante de la chanteuse franco-américaine jessica gabrielle, whisper note interprète la musique jazz, du Swing des années 20 aux grands standards américains,

 

Ils se distinguent par leur style vestimentaire résolument retro et leur capacité à donner une couleur jazzy aux morceaux de la pop moderne.

 

Ce groupe de musique vos proposent plusieurs formules selon votre type d’événements : 

 

Formule Duo : pour un moment intimiste mais chaleureux, le duo Piano/ voix se prête particulièrement aux cocktails. 

 

Formule Trio : La formule passe partout ni trop petite ni trop grande, le trio se place facilement sur un cocktail comme sur une grosse scène pour une soirée concert. La formule comprend : contrebasse / piano / chant. 

 

Formule Quartet : La formule complète de Whisper Note, celle qui vous donne le groove. C’est avec sa rythmique puissante et solide que Whisper Note vous fera danser, swinguer, le tout sur les notes jazzy du pianiste et la voix chaleureuse de Jessica Gabrielle.

 

Formule sur-mesure : Que désirez-vous ? Un saxophoniste ou bien même une deuxième chanteuse ? Avec cette formule tout est possible !  

 

Bio : 

 

Whisper Note est composé de musiciens venant de divers horizons. Après avoir vécu en Colombie, Pablo Ramirez est  venu à Paris nous apporter son rythme latin. Il forme avec Adrien Prochasson le contrebassiste, une base rythmique solide.  

 

 

 

Franco-américaine, Jessica Gabrielle termine finaliste du Colorado’s Got Talent. Sa passion pour la comédie musicale la pousse à créer son propre cabaret qui se produira en tournée aux États-Unis et à Paris. 

 

 

 

Elle décide de rester à Paris pour la suite de son parcours et rencontre Pierre Van de Walle, pianiste-arrangeur qui l’aidera à la composition de son premier album.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


https://www.whispernotejazz.com

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie

Commentaires fermés.