bpomanagers.com

BPO MANAGERS call center multidisciplinaire pour gérer efficacement vos campagnes de télémarketing et d’e-mailing.

bpomanagers.com


BPO MANAGERS, centre de d’appel multilingue, est une société créé en France depuis 2005 et qui s’est implantée sur plusieurs sites en offshore.

BPO MANAGERS est piloté par une direction de production, direction marketing, DAF et une direction technique bénéficiant de l’appui d’une direction Générale européenne basée à Montfermeil (Paris).

BPO MANAGERS est un Outsourceur reconnu sur le  marché local qui se projette dans une logique de développement continu en calibrant les marchés européens dont la France, la Grande Bretagne, l’Italie, la Belgique ou encore l’Allemagne. Pour cela, BPO MANAGERS a élargi la palette de ses services et sa présence auprès de ses clients (ciblage, détection de projets, traitement des réclamations, recouvrement etc..).

Nous entretenons une collaboration étroite avec nos partenaires et le client final un véritable partenariat dans la durée avec nos clients, en mêlant notre action à votre politique de développement.

Nos mission :

– Mener à bien vos campagnes de télémarketing
– Véhiculer vos valeurs
– Augmenter le taux de fidélisation client
– Acquérir de nouveaux clients
–  Enrichir votre base de données
– Augmenter la compétitivité 

Notre méthodologie : 

– Collaboration étroite avec nos partenaires et le client final,
– Véritable partenariat dans la durée avec nos clients, en mêlant notre action à votre politique de développement.
 
– Sécurisation à 100% de vos liens.
– Mise à jour des résultats obtenus de façon quotidienne : Statistiques et Tableaux de bord « on line » via Internet.
 
– Analyse des données Marketing.
 
– Proposition de plans d’amélioration des services.
– Diagnostic des besoins et, accomplissements des procédures de traitements des Appels.
– Mise en œuvre des moyens requis : téléphonie, messages d’accueil, catalogue des produits internes de l’entreprise.
 
– Ajustement des outils de reporting.

Nous vous proposons un hébergement personnalisé de votre Help Desk afin de mieux maîtriser votre organisation, concentrer davantage vos ressources dans votre domaine d’activité et de valoriser vos atouts grâce à l’externalisation de vos appels internes. 

 

 



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.