investissementmalin/

Investissement Malin - Des conseils et des idées originaux pour des investissements financiers judicieux dans différents secteurs.

investissementmalin/


Nicolas Peycru est un trentenaire et sa principale profession est celui de conseiller en gestion de patrimoine.  L’univers du web l’a toujours attiré. Professionnellement il a lancé avec son équipe, différents sites web, scpi-8.com ou ehpad.com, entre autres, qui rencontrent un vif succès.

A travers son blog, il veut apporter quelque chose de plus personnel. L’idée lui est venue en surfant sur des blogs d’univers complètement différents (architecture, design, référencement) lui conférant de nouvelles connaissances de professionnels sans contre partie. Le but du site investissementmalin.fr est similiaire.

Nicolas souhaite apporter à ses lecteurs, ses connaissances, ses expériences et partager avec eux ses nouveaux investissements ou idées d’investissement. Il a pour ambition d’avoir une totale transparence dans ce blog sur les propositions d’investissement et les investissements réalisés.

Sur  investissementmalin.fr, tous types d’investissement sont abordés. Nicolas part du principe qu’il est possible de gagner de l’argent dans tous domaines à condition d’avoir le bon timing et de miser sur le bon cheval. Cela passe donc par des présentations de produits classiques (investissement immobilier, investissement dans l’or, produits financiers…) mais aussi des investissements moins classiques (investissement dans le vin, investissement dans des containers, investissement dans l’art, investissement dans des start up…)

Nicolas souhaite pouvoir apporter de nouvelles solutions d’investissement à ses lecteurs  en les rendant compréhensibles et réalisables.

Pour plus de détails, obtenir des conseils personnalisés ou tout simplement échanger, Nicolas est disponible par mail sur nicolaspeycru@yahoo.fr ou sur skype à euodia.npe

 

 

 

investissementmalin/

Notez ce site



Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.