Siemreap

Guide de voyage pour la découverte des temples d'Angkor Wat, et la ville de Siem Reap au Cambodge.

Siemreap


Les temples d’Angkor au Cambodge sont parmi les principaux joyaux d’Asie du sud-est et notamment le temple d’Angkor Wat qui est le plus grand édifice religieux au monde. Pour les visiter, tel que plus de deux millions de touristes l’ont fait en 2011, vous ferez halte dans la belle ville de Siem Reap qui en est la porte d’entrée et le camp de base.

Retrouvez sur se cite utile les meilleures offres en ce qui concerne les hôtels de Siem Reap, avec une sélection allant des cinq étoiles prestigieux aux modestes guesthouse pour voyageurs en mode sac a dos, mais aussi tous les plus savoureux restaurants de la ville offrants une cuisine internationale variée en plus de vous faire découvrir la délicieuse cuisine Cambodgienne préparée par les plus grands chef du pays.

Le shopping n’est pas non plus de reste avec un grand choix de boutiques tendances, de vendeurs de souvenirs et autres artisanats, les « night markets » très prisés pour une balade après le diner et bien plus encore. Mais ce site n’est pas seulement un site commercial, il se veut aussi informatif avec tout pour préparer au mieux votre voyage, les conseils et adresses utiles, les précautions à prendre, l’histoire de la cité, des temples qui la borde, du Cambodge en général et vous proposera de nombreuses alternatives si vous désirez découvrir autre chose qu’Angkor Wat, et mieux apprécier ce pays merveilleux. De plus, une section spécialement réservée aux expatriés et même un forum ou vous pourrez poser toutes vos questions et découvrir de magnifiques photos viendront compléter le tableau.

C’est un guide indispensable pour votre venue à Angkor Wat et Siem Reap, mais aussi un bon moyen de rêver de ce fabuleux pays qu’est le Cambodge.

 

Siemreap

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.