Institut pour la Justice

Citoyen pour l'équité et pour une justice meilleure

Institut pour la Justice


La possibilité d’échanger autour de sujets au rapport direct mais aussi indirect avec la justice pénale est grande.

Récemment, Alexandre Griuglaris, Délégué général de l’Institut pour la Justice, a répondu à une interview pour le journal Atlantico au sujet de ces familles expulsées en raison de la délinquance d’un de leurs enfants.

Lorsqu’il a été question d’une possible libération du multi récidiviste Philippe El Shennawy, l’Institut pour la Justice s’y est fermement opposé, arguant que les victimes de ses braquages étaient alors complètement oubliées.

Enfin sur la chaîne de télévision de la TNT n°23, chez Dimanche Hondelatte, Xavier Bébin, secrétaire général de l’Institut pour la Justice prenait part au débat intitulé « Du pognon pour les prisons ? ».

Par la multiplication des interventions, l’Institut pour la Justice multiplie les possibilités de rallier de nouveaux membres et d’informer le peuple français des dysfonctionnements de sa justice.

Pour retrouver les divers buts et les nombreuses actions menées régulièrement par l’Institut pour la Justice, rendez vous sur leur site Internet : http://www.institutpourlajustice.org/. Vous y trouverez des informations riches sur l’actualité dans le monde de la Justice.

 

Institut pour la Justice

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.