islamunion.fr

Islamunion.fr est le site numéro 1 de la rencontre musulmane en France. Une simple inscription et sans chat, enfin un site 100% sérieux.

islamunion.fr
VIP


La multiplication des sites de rencontres a pour conséquence que les utilisateurs ne prennent plus cela au sérieux mais plutôt comme un jeu, un moyen de passer le temps car le chat mit à disposition incite à multiplier les contacts et à ne plus prendre le temps d’apprendre à connaître l’autre.

Mais tout ces sites de rencontres actuels ne sont pas adaptés aux célibataires musulmans, IslamUnion innove et facilite la rencontre avec comme objectif le mariage musulman.
Http://islamunion.fr est un tout nouveau site de rencontre musulmane en France.
L’éthique musulmane implique de ne pas multipliez les discussions. Et c’est pour cela que le site n’intègre pas de chat privé, il privilégie l’échange par email pour des raisons de sérieux.
Si un premier profil vous intéresse, concentrez-vous sur ce dernier et prennez le temps d’apprendre à connaitre la personne.
IslamUnion.fr a été créé dans le seul but d’aider les célibataires musulmans de toutes origines et résidant en France de trouver leur âme soeur, que vous soyez maghrébin, africain, turc, ou autre. C’est simple et rapide. Une courte inscription, pas de chat. Il suffit au membre de créer une annonce qui sera visible par les autres membres du site. Une fois l’annonce validée, le membre pourra consulter toutes les annonces et envoyer un message sur la boite mail de celui ou celle qui lui correspond.
Les adresses mail des membres destinataires ne sont pas divulgées. L’expéditeur du message n’aura connaissance de l’adresse mail uniquement si le destinataire accepte de lui répondre et ainsi entamer un dialogue qui pourra peut être aboutir à une belle relation.
L’équipe d’IslamUnion.fr croit à la notion de destin et c’est pour cela que les critères de sélection des membres sont restreints à 2 maximum: la situation géographique et l’âge. Il est déjà difficile de faire des rencontres mais si nous nous mettons des barrières cela en devient presque impossible. Il faut réapprendre à faire confiance à son destin…

 

 

 

 


islamunion.fr

Notez ce site



Commentaires fermés.