Koolicar : location de voiture entre particuliers

Passez à la location de voitures entre particuliers sans échange de clés, fini les RDV et les formalités, tout est automatique.

Koolicar : location de voiture entre particuliers


Louer des voitures de particuliers en libre-service, c’est aujourd’hui possible avec Koolicar, le spécialiste de l’autopartage.


Koolicar permet à ses membres de louer leur voitures entre eux et en libre-service. Grâce au boîtier Koolbox installé dans la voiture des propriétaires, les locataires peuvent louer un véhicule à leur voisin sans échange de clés, avec un badge électronique. Que ce soit pour une heure ou plusieurs jours.

Tout est inclus dans les tarifs :
carburant, l’assistance et l’ assurance MAIF. Ainsi, il n’y a pas de surprise pour les conducteurs à la fin de la location.

Les membres sont triés sur le volet et doivent répondre à des critères de qualités, propriétaires et locataires. Tout est sécurisé et les locations peuvent se dérouler en toute confiance.

Les propriétaires bénéficient de la Koolbox et son installation offertes, et n’ont plus qu’à attendre leurs revenus. Quant aux locataires, un badge électronique, également offert, leur est envoyé dès leur inscription validée. Ainsi, ils n’ont plus qu’à réserver la voiture de leur choix et y accéder via leur badge.

Le processus est simple, les conducteurs réservent leur véhicule, une fois la réservation validée, ils peuvent se rendre à l’emplacement de ce dernier. L’accès se fait avec le badge qui ouvre, ferme et permet le démarrage du véhicule.

Simple, sûre et fiable, cette technologie révolutionnaire permet de simplifier la location des voitures entre les particuliers, ainsi, il est possible d’emprunter la voiture de son voisin sans même le rencontrer.

Les membres bénéficient d’une assurance tout risque et du bonus protégé grâce au partenaire historique de Koolicar, la Maif. Ainsi, vous pouvez autopartager en toute sécurité.

Une solution qui permet à tous d’y trouver des avantages économiques : propriétaire d’un véhicule, on en optimise l’utilisation en le louant quand on ne s’en sert pas sans contrainte de prise de rendez vous. Citadin sans voiture, on en évite l’achat et on fait des économies en louant occasionnellement, et à des tarifs avantageux, pour un jour comme pour une heure, en fonction de ses besoins.

Pour toute information supplémentaire, consultez notre site www.koolicar.com

 

 

Koolicar : location de voiture entre particuliers

Notez ce site



Google Adresses

Compte Facebook

Compte Twitter

Commentaires fermés.