L’entreprise aeternis est spécialisée dans le négoce des pierres précieuses

Expert en pierres précieuses originales venant des mines. Spécialiste en négoces des pierres précieuses en France. Tailleur de pierres précieuses France.

L’entreprise aeternis est spécialisée dans le négoce des pierres précieuses
VIP+


Qualité et design sont les valeurs de la marque Aeternis, permettant à JEAN-MARIE ALBANESE de proposer des pierres précieuses vraiment originales pour toutes les occasions et pour tous les âges.

Nous sommes en contact permanent avec les pays producteurs et l’extraction des cristaux dans les mines, nous nous adaptons à tous les nouveaux designs et tailles pour être à la pointe des dernières tendances. 

 

Les prix des pierres précieuses dépendront de la taille et de la qualité. Puisqu’il n’y en a pas deux identiques, un prix fixe ne peut être accordé à chacun d’eux, car la qualité est composée de multiples facteurs tels que les impuretés, la couleur, la qualité de la taille, etc. Enfin, il est important de savoir que le prix dépendra également de l’endroit et de qui nous l’achetons.

 

Les gemmes que nous proposons sont généralement transparentes et sont principalement utilisées par les collectionneurs, les investisseurs et les bijoutiers. La meilleure ou la pire qualité est celle qui lui donne un usage ou un autre. Tous n’ont pas ce qu’on appelle la qualité gemme, seulement 8% sont utilisés pour le secteur de la joaillerie.

 

Des pierres précieuses venant directement des pays producteurs

 

Nos pierres précieuses sont très appréciées, car chacune d’elle a une origine géographique particulière, bien qu’elle soit répartie sur toute la planète. Cependant, les meilleurs de chacune d’entre elles se concentrent sur des sites géographiques très localisés. Les diamants de la meilleure qualité se trouvent dans des pays comme le Botswana, Navia ou le Canada (entre autres), les rubis et les saphirs birmans sont excellents et les émeraudes colombiennes ne sont pas comparables à celles d’autres endroits sur terre.

 

 

 

 




Commentaires fermés.