Les 7 merveilles de votre garde-robe

Le blog mode de amy and the city, la bloggeuse de Paris qui déchire et qui ne s'en cache pas, a visiter de suite.

Les 7 merveilles de votre garde-robe


Ils ont leur place officielle dans la penderie

Vous les connaissez tous, vous les avez de rangées bien à disposition de main dans votre penderie et ils font partie de ces vêtements et accessoires dont vous ne pouvez jamais vous passer, quelles que soient les saisons. Nous allons faire ensemble un petit point sur ces vêtements dont on ne peut plus se passer et qui peuvent parfois nous ‘sauver la vie’ lorsque l’on ne sait plus quoi porter en urgence lors d’une sortie ou d’un rendez-vous de dernière minute. Un petit tour d’une garde robe n’est jamais bien compliqué a faire et des conseils précis sont les bienvenus quand on se retrouve au pied du mur avant une soirée ou un rendez-vous gallant, accrochez vous les filles…

Nous allons donc voir ensemble les 7 basiques indispensables de la mode qui sont tout simplement en quelque sorte les 7 vêtements fétiches que toutes les femmes devraient apporter dans leurs valises si elles devaient se retrouver sur une île déserte, dans un environnement lointain voir même à Ko Lantha… Voilà donc la liste de mes 7 basiques mode qui sont certainement indispensables aux demoiselles. Vous pourrez le constater au fil de la lecture, nous avons misé sur la praticité et le confort, tout en permettant de garder une petite touche de féminité. Même sur une île déserte, on se doit de rester féminine et faire preuve de coquetterie, de charme et de bon goût.

Au niveau des vêtements indispensables

1-Il est conseillé avant tout de disposer d’un jean boyfriend parce qu’il restera toujours votre meilleur ami. Décontraction et style sont les maîtres mots qui caractérisent selon nous ce vêtement obligatoire dans la liste des 7 basiques. 2-Un blazer, mais de couleur noire. La couleur est très importante, car si on possède des blazers de toutes les couleurs, on se rend vite compte que c’est cette couleur-ci qui fera office de « passe-partout » 3- Une robe patineuse de couleur vive. Fluide et souvent colorée chaleureusement,  cette robe légère peut aussi bien être portée avec des baskets que des chaussures à talons. 4- Un débardeur blanc, que l’on peut souvent porter sous des blouses ou des chemises et qui reste à la fois un vêtement simple tout en étant très efficace 5-L’incontournable leggings en coton. Il est associé généralement aux moments de détente à la maison grâce à son confort idéal pour les instants cocooning à la maison. Il est également très pratique pour les petites courses urgentes de dernière minute imprévue de l’autre côté de la rue.

Les 2 derniers accessoires

6-Il faut bien marcher dans la vie. C’est pour cette raison que l’un des derniers indispensables sur notre liste sont les bottines. Quelles soient plates,compensées ou bien à talons, elles vous seront indispensables parmi ces 7 basiques..et enfin pour finir… 7- Un chapeau en feutre, accessoire qui s’accordera à tous les styles vestimentaires. Sans compter son côté pratique qui vous permet de camoufler vos cheveux si vous pris d’une petite flemme pour vous coiffer correctement !

 

 


Les 7 merveilles de votre garde-robe

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.