Les differentes types de portes accordéons

Decouvrez notre Guide de choix des portes accordeon sur notre site afin de bien choisir votre future porte accordéon pour votre chambre

Les differentes types de portes accordéons


Aujourd’hui le choix d’une porte accordéon repose sur plusieurs fondements : assurer la sécurité de son domicile, apporter un esthétisme aux portes d’entrée qu’elles soient intérieures ou extérieures, procéder au cloisonnement d’un espace, etc. Aussi, force est de constater qu’au-delà de toute la panoplie de portes disponibles sur le marché, un engouement particulier est réservé aux portes accordéons.

Les différents types de portes accordéons

Les portes accordéons sont disponibles en diverses catégories. Parmi toutes les gammes que l’on dispose, le modèle que l’on rencontre le plus dans les commerces est celui de la porte accordéon en PVC.

La porte accordéon en PVC est sans doute le modèle le plus pratique et le moins onéreux. C’est un modèle qui marque la différence de par sa disponibilité dans toutes les dimensions et toutes les couleurs. Une autre caractéristique de ce modèle est la souplesse des panneaux, une souplesse qui n’empêche en rien la résistance aux chocs.

La porte accordéon vitrée : comme son nom l’indique, le principal matériau utilisé ici est le verre : ce qui permet à la lumière d’éclairer la pièce même lorsque la porte accordéon vitrée est fermée.

La porte accordéon avec serrure : qui est fortement conseillée lorsque l’on souhaite limiter l’accès à certains espaces, ou lorsque l’on souhaite sécuriser par exemple une pièce ou un placard dissimulé derrière la dite porte.  

Vous souhaitez etre informe des nouveautes en ce qui concerne les portes accordéon? Alors suivez nous sur notre site web www.porte-accordeon.com

 

 

 

 

Les differentes types de portes accordéons

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.