Magicien professionnel à Paris et en France

La magie, un art plein de surprises.

Magicien professionnel à Paris et en France


Introduction à ce guide de magiciens

Cet annuaire est doté d’une recherche intuitive. Dans ce guide les magiciens à Paris et ailleurs sont proposés et classés par activités. Comme par exemple:

  • Enfants
  • Scène
  • Close-up

Et ceci par départements, offrant ainsi une liste de choix pertinents. La pertinence de cet annuaire dans son ensemble se traduit fortement par une augmentation de visites de plus de 50 % depuis trois mois. Il génère gratuitement de nouveaux clients aux magiciens inscrits et les artistes plébiscitent fortement magicien-magie.com auprès de leurs clients et confrères. En moyenne, chaque mois, plusieurs magiciens rejoignent ce guide. Chaque année, le responsable apporte des améliorations diverses tant dans le domaine de l’ergonomie que dans le positionnement sur les moteurs. Un incontournable dans l’univers des artistes magiciens.

Les nouveautés des membres

Il existe des nouveautés chez les magiciens. Voici quelques tours dont un magicien Paris peut se faire l’écho

Volte-face des allumettes

Présentant une boîte d’allumettes suédoises ordinaires, le magicien l’ouvre et fait constater que toutes les têtes d’allumettes sont tournées du même côté, par exemple vers la droite de l’étiquette. Il ferme la boîte. Puis l’ouvre de nouveau et là, bizarre toutes les têtes ont changé de place et se trouvent maintenant vers la gauche de l’étiquette et l’artiste en question donne le tout à examiner. Ce tour se fait avec n’importe quelle boite d’allumettes non préparée. L’avantage du tour est que le public peut toucher le matériel.

Carte changée en boîte d’allumettes

Un magicien pour enfants à Paris en action cherche dans ses poches. Puis s’arrête en précisant que sa main est partie à la recherche d’allumettes. Il ne trouve qu’une carte. Il change celle-ci en boîte d’allumettes contenant des allumettes. Un effet rapide qui se faire à proximité des gens. A découvrir.

Boîte d’allumettes

Un artiste en magie tire de sa poche et place sur sa main étendue une boite d’allumette vide ou pleine. Elle se met en mouvement, allant de droite à gauche, d’avant en arrière et retour à son commandement. Quand il le lui ordonne, elle, fait la culbute, se met debout, y reste et enfin s’ouvre seule sans qu’on y touche pour présenter les allumettes qu’elle contient le cas échéant

Excelsior

Le magicien fait avec les boîtes d’allumettes le tour dit « Excelsior » qu’on produit avec les boules de billard en théorie. Il montre une boîte au bout des doigts, entre le pouce et l’index, il en paraît une seconde. Et ainsi de suite jusqu’à avoir une dizaine de boite. Ce numéro peut se faire sur scène, debout ou assis ou près des gens lors de mariage ou autres. Le magicien anniversaire à Paris ayant fait apparaître une certaine quantité de foulards, les prend entre ses mains, préalablement montrées vides et instantanément les transforme en un énorme papillon en satin de soie aux vives couleurs, qui, monté sur une armature métallique, mesure 80 sur 60 centimètres. L’effet produit est colossal, cette expérience sert admirablement d’apothéose à la séance.

Magicien professionnel à Paris et en France

41 vote



Commentaires fermés.