Maintenance industrielle au Nord-Pas-de-Calais

Pour toutes demandes concernant la chaudronnerie, la maintenance industrielle ou la mécano soudure, Codime est le prestataire idéal !

Maintenance industrielle au Nord-Pas-de-Calais


Toutes les entreprises françaises et étrangères officiant dans le secteur de l’industrie ont toujours eu besoin un jour ou un autre d’un accompagnement individuel pour la maintenance de leurs équipements. En effet, les entreprises à pouvoir effectuer cette maintenance en interne se font rares et il ne faut pas oublier que les demandes deviennent de plus en plus grandes en cette période propice aux innovations technologiques rendant les acteurs de ce secteur dépendant de leurs machines-outils. Parmi les entreprises spécialisées dans ce domaine, il existe une adresse incontournable qui est la société Codime et qui a fait de cette maintenance son cœur de métier.

Entreprise industrielle pluri-compétente du Nord-Pas-de-Calais (59, 62)

Codime est une structure professionnelle fondée en 2000 et implantée à Lourches, dans le Nord-Pas-de-Calais. Comme dit précédemment, elle est spécialisée dans la maintenance industrielle où elle excelle depuis plus de 10 ans avec une main de maître. Cependant, Codime n’est pas une société qui reste sur ses acquis. En effet, elle ne cesse d’innover dans ses prestations allant jusqu’à toucher de nouveaux domaines. Grâce à son expérience dans la métallerie, elle s’est spécialisée dans d’autres domaines comme la chaudronnerie, la serrurerie et la mécano soudure. Reconnue aujourd’hui comme une société pluri-compétente à part entière, elle ne cesse de faire parler d’elle notamment grâce à son professionnalisme et à la qualité de ses services.

Une société évolutive et à l’écoute de ses clients

C’est depuis ses locaux où Codime est sans cesse à la recherche de nouvelles solutions pour ses clients. Suivant de très près l’évolution technologique tout en restant à l’écoute de sa clientèle, elle reste une société industrielle informée sur l’évolution et elle peut ainsi répondre efficacement et rapidement aux besoins des clients. Grâce à son parc-machine haut de gamme, ses ressources humaines regroupant de nombreux experts compétents et son expérience dans les différents domaines, Codime est devenue une adresse incontournable du Nord-Pas-de-Calais.

mécano soudure

Les ambitions de Codime sont grandes. Devenue une véritable référence dans le Nord, elle souhaite désormais élargir son périmètre d’action et proposer ses services dans d’autres régions comme l’Ile-de-France. Pour ce faire, elle compte bien utiliser son site Internet, accessible à l’adresse codime-industrie.com, regroupant tous les services proposés et servant également de lien de communication entre les clients et la société.

 

 

Maintenance industrielle au Nord-Pas-de-Calais

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.