Maison d’hôtes Ile Blanche Le Rouret Côte d’Azur

Etre accueilli dans un univers design et authentique entre Nice et Cannes. Vous faire partager la côte d'azur AUTREMENT.

Maison d'hôtes Ile Blanche Le Rouret Côte d'Azur


L’île Blanche. Une villa moderne qui s’étire le long d’un restanque dans une ancienne oliveraie, au Rouret, sur la côte d’azur. La chambre Chet Baker« et la mini-villa Jane Austen vous invitent à séjourner dans un univers unique et baigné de sérénité et de lumière, créé par un couple passionné de musique, de design et d’architecture. Vous y découvrirez la côte d’azur Autrementvous vous reposerez au bord de la piscine, sur le vaste deck, sur le solarium, le patio ou les nombreux espaces intimes aménagés pour profiter de l’outdoor méditerranéen à toute heure de la journée.

Séjour de vacances ou professionnel à proximité de Sophia Antipolis, nous vous proposons les petits déjeuners ou brunchs maison en option, la cueillette des légumes du jardin à volonté, et partagerons notre passion de la création, du jardinage et du recyclage dans un but durable avec vous.

3000m² de jardin d’essences méditerranéennes dans lequel flotte un parfum de brocante est à votre disposition, ainsi que des places de parking, des vélos si l’envie vous prend, des conseils de randonnées, découvertes et petits trésors de restaurants, produits régionaux,  en français ou en anglais mais toujours avec le sourire et la volonté de vous rendre cette escapade azuréenne la plus douce possible.

Transparence, sérénité paisible et pierres sèches accueillent chaque instant de votre journée, en toute saison. 

Idéalement située pour découvrir la côte d’azur de Cannes à Monaco, s’échapper en Italie, traverser les grandioses gorges du Verdon, flâner à St Paul de Vence le soir, à Valbonne, Opio, Tourettes sur Loup, le vieux Nice et son marché aux fleurs, les gorges du loup et les clues de l’arrière pays, Grasse et ses parfumeurs, ouvrir les yeux sur les champs de roses et de jasmin en saison…

6 parcours de golf de bon niveau, Roquefort Valbonne, Opio, Mougins, Cannes old course, St Philippe Biot vous raviront, les terres rouges de l’Esterel et ses vues magnifiques sur la mer, les criques aux eaux claires des environs de Théoule pour la baignade sauvage séduiront les assoiffés de moments d’exception.

Subtilement discret, un confort high tech pour garder le contact: freebox tv et wifi, stations d’accueil pour smartphones, écran plat et smart tv, sèche cheveux, table à induction, réfrigérateur, micro ondes et petit électro ménager pour une indépendance totale. Une cuisine d’été est aussi à votre disposition, des barbecue vous suivent dans le jardin pour vous faire goûter la dolce vita du sud.

L’île Blanche. Maison d’hôtes au Rouret. Un univers à part.

 

Maison d’hôtes Ile Blanche Le Rouret Côte d’Azur

Notez ce site



Google Mybusiness/Map

Compte Facebook

Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.