Maitrise d’oeuvre et coordination de chantier

Spécialiste en construction et rénovation énergétique en Savoie et Isère

Maitrise d'oeuvre et coordination de chantier


Maitrise d’oeuvre

En faisant suivre vos travaux par un maître d’œuvre, vous vous assurer de la qualité de l’ouvrage réalisé sans tomber dans les pièges de la rénovation ou de la construction tout en maitrisant votre budget. CIMO propose une assistance à la maîtrise d’ouvrage par la totale direction de votre chantier, de la phase de démarrage à la livraison. Nos formules sont entièrement personnalisables selon vos besoins et l’envergure de votre projet.

Vos travaux « clé en main »

CIMO propose aux particuliers une offre globale basée sur le service clef en main. CIMO s’occupe de tout, du permis de construire, des plans d’exécution et de la conduite de vos travaux, jusqu’à la livraison de votre projet.

Etude énergétique

L’étude énergétique a pour but de vous aider dans les choix à faire pour optimiser la réduction de votre consommation d’énergie. Nous étudions l’isolation intérieure et extérieure, les installations de chauffage, climatisation et ventilation. Nous vous proposons une simulation des travaux à prévoir avec un chiffrage de la réduction de votre consommation énergétique.

Diagnostic immobilier

Qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison, avant d’acheter, CIMO vous donne un premier avis sur l’état global du bien afin de vous permettre de prendre votre décision en parfaite connaissance du cout de rénovation. Avec le diagnostic immobilier, vous achetez l’esprit tranquille, sans mauvaise surprise.

Permis de construire

CIMO propose de réaliser votre demande de permis de construire. Toutes les démarches administratives nécessaires et obligatoires auprès de votre mairie pour votre projet seront réalisées avec soin et efficacité. Nous produisons tous les documents indispensables, les plans 2D, les plans 3D et des images de synthèse, pour l’obtention de votre permis de construire.

 

 

Maitrise d’oeuvre et coordination de chantier

Notez ce site



Commentaires fermés.