Le Manoir de Montecler, chambre d’hôtes Saumur

Dormez dans un Manoir du XIXème siècle en plein coeur de l'Anjou Historique. Luxe et Charme au rendez vous

Le Manoir de Montecler, chambre d'hôtes Saumur


Le Pays de la Loire est une région d’une très grande richesse, tant au niveau de ses paysages que de son patrimoine culturel. 

Les mondialement célèbres Châteaux de la Loire et autres édifices chargés d’histoire,  les musées, les vignobles (Champigny, Saumur etc…), et j’en passe font de cette région l’une des plus touristiques de France. 

Au coeur du petit village de Chenutte-Trèves-Cunault, se dresse le Manoir de Montecler datant du XIXème siècle. Un lieu unique, lui aussi, chargé d’histoire, qui vous accueille le temps d’un weekend ou plus si affinité !

Nos trois chambres d’hôtes, « la Pompadour », « la Barbacane », et « la Tour » (avec une vue panoramique exceptionnelle de 180° sur la Loire), ainsi que son gîte, d’une capacité de 4/5 personnes, « La Motte Féodale », vous sont proposés, pour un séjour mêlant calme, détente et découverte.  

Cette très belle situation, à seulement quelques kilomètres de Saumur et de nombreuses attractions touristiques, comme l’Ecole Nationale d’Equitation, le musée du Champignon, les Chemins de la rose, les Caves Troglodytes Rochemenier et Denezé-Sous-Doué, ainsi que les châteaux d’Anger, Saumur, Brézé, Montsoreau, vous permettra de vagabonder à votre guise dans l’Anjou. 

Sachez qu’une table d’hôtes avec un menu réalisé strictement avec des produits locaux et de saison, vous est proposé par la gérante. Une réservation 48 heures à l’avance est demandée, afin de laisser à la maitresse de maison vous commander des produits frais, auprès de ses fournisseurs ! 

A très vite !

 

Le Manoir de Montecler, chambre d’hôtes Saumur

Notez ce site



Commentaires fermés.