Matériel esthétique

BVA Technology soigne votre esthétique grâce aux nouvelles technologies

Matériel esthétique


BVA Technology mise sur les nouvelles technologies pour les soins de beauté et d’esthétique. Ainsi, l’entreprise produit et innove dans le matériel esthétique haute technologie. Le site de BVA Technology décrit ses produits dans l’épilation laser, les radiofréquences, la lipocavitation et la lumière pulsée.

 

L’épilation en lumière pulsée

 

La lumière pulsée est une technique de haute technologie développée par des ingénieurs. Elle est issue d’un matériel esthétique de qualité dont l’utilisation est indolore. Là où se trouve l’innovation est qu’en plus d’être indolore, l’épilation lumière pulsée est durable.

 

Le principe de l’épilation par lumière pulsée est de supprimer la coloration du poil et d’empêcher sa régénération. La lumière pulsée va échauffer une partie du poil pour éviter la repousse. Cette technique étant indolore, nous pouvons dire qu’il s’agit d’une technique de haute technologie.

 

La radiofréquence esthétique

 

Les nouvelles technologies ont permis de créer un matériel esthétique de pointe. La technique de radiofréquence esthétique fait partie de ces innovations. BVA Technology s’en sert pour le raffermissement de la peau. En effet, les ondes courtes vont échauffer la zone de la peau ciblée pour créer un raffermissement induit par la contraction des fibres de la peau. Il s’agit encore une fois d’une technique indolore qui a fait ses preuves.

 

La lipocavitation

 

BVA Technology révolutionne l’esthétique grâce au matériel esthétique Newshape issu de la collaboration entre des ingénieurs et des médecins esthétiques. Le Newshape va émettre des ultrasons (technique non invasive) dans le but de détruire les cellules adipeuses de la peau. Ainsi, la lipocavitation lutte contre la cellulite par une technique indolore provocant un phénomène naturel (dégradation des graisses dans l’organisme).

 

Matériel esthétique

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.