Meilleurs offres d’hébergement

Meilleur-hebergeur.org: faites le bon choix entre plusieurs hébergeurs offrant Fiabilité et rapidité d'accès

Meilleurs offres d’hébergement


Avant de choisir un hébergeur, il est préférable de déterminer d’abord ce que vous voulez. Aujourd’hui, de nombreux hébergeurs gratuits imposent une limite sur la quantité de trafic que votre site web peut utiliser par jour et par mois. Cela signifie que si les pages et des graphiques sur votre site sont sollicités par les visiteurs au-delà d’un certain nombre, l’hébergeur peut désactiver votre site web ou même vous envoyer une facture.

Il est difficile de recommander un niveau minimum spécifique de bande passante, car elle dépend de la façon dont votre site est conçu, de votre public cible, et du nombre de visiteurs que vous êtes en mesure d’attirer vers votre site. En général, le trafic de 100 Mo par mois est trop petit pour autre chose qu’une seul page personnelle et le trafic de 1 à 3 Go par mois est généralement suffisant pour un site simple.

Pour la même raison qui concerne la bande passante, il faut également faire attention aussi pour les régimes « espace disque illimité ». Beaucoup de nouveaux sites qui n’ont pas besoin d’héberger des vidéos ou de la musique ; ont besoin de moins de 20 Mo d’espace web, même si vous êtes muni d’un hôte qui vous tente avec 100 Go ou d’un « espace illimité », sachez que vous n’êtes pas forcement susceptibles d’utiliser cet espace, alors ne laissez pas l’espace de  soit trop grand facteur lorsque l’on compare avec d’autres hébergeurs.

Non seulement l’hébergeur du site doit être fiable et rapide, il devrait en plus garantir la disponibilité des sites hébergés sur ses serveurs. Il faut chercher une disponibilité minimale de 99,5%. En fait, même à 99% est en fait trop faible, cela doit être vraiment 99,5% ou plus.

 

Meilleurs offres d’hébergement

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.