micro-casque téléphoniques pour centre d’appel

Lexound des micro-casques téléphoniques VoIP professionnels pour les centres de contact/centres d'appels

micro-casque téléphoniques pour centre d'appel


Les micro-casques téléphoniques professionnels pour centre d’appels LEXOUND

Micro-casques LEXOUND spécifiques pour les centres d’appels

Si l’environnement des centres d’appels exigent une forte concentration et adaptabilité  pour répondre promptement à la demande des correspondants au téléphonique, nous disposons la meilleure solution pour satisfaire vos besoins. Ainsi, grâce à nos derniers modèles micro-casques téléphoniques professionnels pour centre d’appels LEXOUND PRO 6000 et PRO 5000 vos agents saurons désormais ce qui les attend. Dotés d’une technologie de dernière catégorie, les micro casques LEXOUND possède une interface élégante à base de matériaux robuste dans leurs caractéristiques et souple dans leur usage. Ils sont également appelés casques incassables. Ils répondent conformément aux normes standards en matière de technologie révolutionnaire. Les micro-casques téléphoniques professionnels LEXOUND PRO 6000 et PRO 5000 triomphent dans les autres centres d’appels, le jour au jour, et permettent de profiter de conversations à la perfection avec une protection sonore et acoustiques assurée.

Les nouveaux modèles micro-casques proefssionnels LEXOUND sont des casques de dernière innovation et sont principalement conçus pour répondre aux besoins des centres d’appels. Dotés d’une technologie de pointe de dernière génération, les micro-casques professionnels LEXOUND sont vus comme des outils incontournables de tout centre de contacts. ils représentent l’espoir dont attendaient les plateformes téléphoniques pour redynamiser leurs environnement. Ils permettent d’améliorer la qualité du service rendu par le téléconseiller dans l’exercice de ses fonctions. Conforts, qualités acoustiques et protection contre les agressions sonores poussés à la perfection, ces micro-casques téléphoniques professionnels pour centre d’appels satisfont conformément aux normes des technologies intelligentes.

 

micro-casque téléphoniques pour centre d’appel

41 vote



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.