Montre squelette

Site d'information entièrement dédié à la montre squelette

Montre squelette


Une montre squelette n’est pas à la portée de tous les budgets. En général on estime que pour une montre squelette de qualité fabriquée par un horloger suisse il faut débourser au moins 1000 euros.

Certaines montres squelettes coûtent plusieurs milliers d’euros, et les modèles en édition limités très rares se vendent parfois plusieurs dizaines de milliers de d’euros.

En contrepartie les modèles de montre squelette sont très bien conçus, très durables, et se revendent très bien sur le marché de l’occasion. Une montre squelette correctement entretenue peut même se revendre d’occasion à prix supérieur à celui auquel on l’a achetée neuve.

Les modèles de montre squelette qui coûtent moins de 1000 euros (et qui coûtent généralement entre 300 et 500 euros) sont fabriqués à l’étranger, et le mécanisme horloger est de piètre qualité. Pour ce prix la, les passionnés de montre conseillent généralement des modèles qui ne sont pas des montres squelette. Une montre classique sera de bien meilleure qualité qu’une montre squelette de 500 euros, à prix égal.

Venez découvrir sur notre site MontreSquelette.com ce qui fait la différence entre une montre squelette bas de gamme et une bonne montre squelette de qualité. Vous découvrirez aussi la montre squelette gousset – une montre de poche rétro.

 

 

Montre squelette

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.