Myrtilles maroc – African Blue

la culture, l’emballage et l’exportation des myrtilles (Blueberries)

Myrtilles maroc - African Blue


African Blue, une société nouvellement installée au Maroc. Son activité stratégique s’articule autour de la culture, l’emballage et l’exportation des myrtilles maroc (Blueberries), avec des variétés exclusives telles que le KIMBA, le KIRRA et le MAYRA.
Créée en 2007, African Blue est le fruit d’une fusion de 4 grandes entreprises leaders dans leur domaine. African Blue a commencé avec l’exploitation de 35 hectares. 5 ans plus tard, la société a élargie ses terrains à plus de 200 hectares de ferme entièrement dédiés à la production de myrtilles.
Une myrtille ou « Vaccinium » est un fruit temporaire, d’une couleur hétérogène du bleu violet à bleu sombre. Aujourd’hui, African Blue est en mesure de produire et d’expédier ses produits même à une période où il n’existe que très peu de disponibilité sur le marché mondial, et c’est ce qui fait son gain concurrentiel. Tout ça grâce à ses fermes marocaines situées la région du Gharb-Chrarda-Béni Hssen.
A travers ses prestations « African Bleu » porte un soutien à l’économie locale, notamment en participant chaque saison à la création d’emploi et compétences pour les femmes de la région, venues essentiellement des villages proches des fermes exploitées.
Notre devise, offrir un produit de haute qualité à des clients de part le monde. Nous sommes flexibles et ouverts à toutes les exigences, critiques et attentes de nos consommateurs.

 

Myrtilles maroc – African Blue

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.