Nerf sciatique :en finir avec le mal de dos
Guérir les maux de dos : Les vérités et les mensonges sur la douleur chronique ou aigu du Nerf sciatique pour bien le soulager

Les médicaments anti-inflammatoires et un massage doux peuvent grandement atténuer l’intensité de la douleur sciatique, car ces méthodes ont pour avantage de calmer les zones environnantes et réduit le gonflement et la pression. Dans la plupart des cas, le massage peut être utile pour amener les muscles à se détendre. Ce qui peut souvent apporter un certain soulagement jusqu’à ce que le tissu endommagé puisse guérir et enlever la pression.
Dans les cas extrêmes, un professionnel de la santé peut avoir à traiter un nerf pincé à la chirurgie. Si votre état de santé continue pendant des mois, la chirurgie peut être nécessaire pour enlever des éperons osseux ou une hernie discale, ou pour rompre un ligament carpien. Quand la chirurgie ou une attelle est inapproprié, sur l’emplacement, les injections de corticostéroïdes peuvent être administrées pour réduire la douleur et l’inflammation.
Le froid et la chaleur peuvent aider à soulager la douleur du nerf sciatique et l’inflammation. Masser le bas du dos, la hanche, la jambe, ou la zone sujette à la douleur sciatique pendant 15 minutes plusieurs fois par jour pour les quelques premiers jours après les douleurs commence à diminuer dans la zone et réduire l’enflure. Après plusieurs jours de thérapie de froid, le réchauffement de la zone avec un coussin chauffant ou une bouteille d’eau chaude pendant 20 à 30 minutes peut aider à détendre les muscles tendus et améliorer la circulation sanguine dans la région, ce qui favorise la guérison.
Autres traitement anti douleur comprennent les crèmes et les gels qui fournissent un remède rapide quoique irritant contre la douleur du nerf sciatique dans les cas bénins. Ces crèmes créent une sensation de chaleur ou de froid qui peut temporairement apaiser la région.
Vous pouvez souvent éviter les nerfs pincés en utilisant le bon sens. Maintenir un poids sain et une bonne posture, la réalisation d’exercices de flexion telles que le yoga et stretching, et réduire le travail répétitif et trop intense ira dans la prévention de cette affection douloureuse.
Catégorie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.