NetBusinessRating

Le comparateur social des sites qui permettent de générer un revenu secondaire à la maison avec Paypal

NetBusinessRating


Avec plus de 6000 fiches de présentation référencées, NBR est le guide francophone de référence dans le domaine des sites qui payent les internautes pour travailler à la maison.

Les arnaques pullulent malheureusement dans ce secteur, alors il fallait bien que quelqu’un s’occupe de faire le tri entre les sites qui payent et ceux qui ne payent pas. Les internautes peuvent participer à cette tâche ardue en prenant part à cette large communauté de dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

Si actuellement netbusinessrating est principalement utilisé par des visiteurs francophones : France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Maroc et autres pays du Maghreb – une version anglophone a été mise en place depuis peu et les nouveaux membres affluent désormais du monde entier.

Le système de notation permet à chaque internaute de visualiser la qualité de paiement d’un site en un rapide coup d’oeil. Grâce à un dégradé de couleurs irisées, chaque fiche se voir assigner une note fonction des avis de ses propres utilisateurs.

Notez bien que si de prime abord ce guide peut paraître se limiter à une approche simpliste du domaine des gains en ligne, c’est pourtant une tâche d’envergure à laquelle il s’atèle : donner une note de fiabilité à chaque site rémunérateur de la toile, pour qu’enfin tous les internautes puissent éviter les multiples arnaques plus ou moins bien échafaudées que l’on croise tous les jours.

Les débats parmi les membres sur la fiabilité d’une fiche sont parfois houleux – dans ce cas les modérateurs interviennent pour éviter tout débordement malencontreux.

 

NetBusinessRating

51 vote



Compte Facebook

Catégorie

Commentaires fermés.