Oh my trip !

Préparez sereinement votre voyage à Bordeaux avec le blog Oh my trip.

Oh my trip !


Destination de l’œnotourisme par excellence, Bordeaux est la neuvième grande ville de  France de par sa population. Chef-lieu de la région Aquitaine, cette agglomération bénéficie d’un climat océanique. Comment réussir son séjour à Bordeaux ?

Optez pour des visites guidées

C’est votre toute première visite de la ville ? Qui plus est, vous n’êtes à Bordeaux que le temps seulement d’un week-end. Ne perdez pas votre temps à vous mettre à la recherche des sites principaux de la métropole et privilégiez plutôt les visites guidées.

Ainsi, que vous séjourniez à Bordeaux pour partir à la découverte de monuments de la ville ou encore pour faire le tour des célèbres domaines viticoles, vous avez le choix entre un circuit à pied, à vélo, en autocar ou en petit train.

Sinon pour vous changer des moyens de transport habituels, vous pouvez également opter pour des tours en gyropode par l’intermédiaire de Segway. Sensation forte garantie.

S’aventurer dans Bordeaux

Toutefois, si vous voulez jouir plus de liberté dans vos déplacements et dans vos gestes, vous pouvez toujours explorer la ville au gré de vos envies et de vos inspirations. Néanmoins, certains sites incontournables sont à visiter à tout prix. Ce sont entre autres le Grand Théâtre, la Tour Pey-Berland, le Palais Rohan et le quartier des Châtrons.

Sinon parmi les places célèbres de la métropole, il y a la place Camille Jullian, la place de la Comédie ainsi que la place des Quinconces. Parcourez les récits de voyage publiés sur Bordeaux sur le blog Oh my trip pour avoir les bonnes infos !

 

Oh my trip !

31 vote



Commentaires fermés.