Once Upon A Game – Jeux de piste interactifs

Créateur de jeux de piste personnalisés et interactifs, pour professionnels et particuliers ; générateur de bonne humeur !

Once Upon A Game - Jeux de piste interactifs


Once Upon A Game (OUAG) crée des jeux de piste connectés, interactifs et intelligents pour accompagner les entreprises dans la réalisation de leurs opérations de team building mais aussi pour animer leurs séminaires. Les jeux de piste OUAG permettent également d’améliorer l’efficacité des formations en proposant le jeu de piste comme vecteur d’acquisition des messages clés. 

OUAG organise également des jeux de piste pour les particuliers et les accompagne lors de leurs rassemblements amicaux et / ou familiaux : anniversaire, réunion de famille, enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon, demande en mariage, … laissez-vous prendre au jeu !

Enfin, OUAG propose aux visiteurs étrangers une nouvelle façon de découvrir Paris et de se laisser surprendre par une aventure inédite dans les rues de la capitale. Les jeux de piste OUAG peuvent se dérouler en anglais so join the fun !

Les jeux de piste OUAG reprennent les codes des chasses au trésor de l’enfance et les ancrent dans le XXIème siècle : énigmes, challenges, défis, … sont transposés sur smartphones, tablettes et réseaux sociaux ! Du 

En complément, pour créer l’adhésion avant l’évènement, des messages de teasing sont distillés auprès des participants ; le jour J, le départ est dématérialisé, les équipes échangent des messages en direct pour s’entraider ou raviver la compétition, les jeux de pistes OUAG sont résolument dynamiques !

La personnalisation et l’originalité sont nos maîtres mots, les jeux de piste OUAG s’adaptent à vos envies, vos objectifs et votre contexte.

Pour plus d’informations :
onceuponagame.fr
Tél. : 06 23 55 86 45
Email : contact@onceuponagame.fr

 

Once Upon A Game – Jeux de piste interactifs

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.