Opisto, pièces détachées pour votre auto

Opisto, vente en ligne de pièces détachés pour votre véhicule

Opisto, pièces détachées pour votre auto


Sa boutique en ligne Opisto.fr présente tout le stock disponible par marque de voiture (au moins 170 pièces par véhicule et toutes les marques sont disponibles).

Les pièces détachées proviennent en effet des recycleurs de France et pourraient réduire de moitié certaines réparations.

Opisto est ouvert à deux types de clients : les recycleurs désirant liquider leur stock rapidement tout en ayant de la visibilité et les personnes désirant acheter des pièces d’occasion à des prix raisonnables. En plus de proposer des services d’achat et de vente des pièces (http://www.opisto.fr/pieces-auto-occasion), le site propose des solutions très simples d’achat et de vente de véhicule. Sa plateforme en ligne offre une gestion simplifiée des pièces, mais aussi une sécurité dans le paiement en ligne. Tous les produits de Opisto sont garantis avec des options inédites de retour sur investissement.

Lors de l’achat en ligne, le client a le choix entre se faire livrer son produit et aller le récupérer, en plus de la possibilité d’un montage directement au centre.

Enfin, signalons qu’Opisto propose une garantie sur chacune des pièces vendues par Internet. La garantie a une durée de 3 mois, ce qui permet ainsi de rassurer les acheteurs.

Opisto est situé à l’adresse suivante :
12 rue Louis Courtois de Viçose
Les Arches Batiment 3
31100 Toulouse

Plus d’informations sur la localisation et sur le support client, visitez : http://www.opisto.fr/support-client

 

Opisto, pièces détachées pour votre auto

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

1 commentaire

  1. Gigi78 says:
    Posté le 8 janvier 2016 à 11:12 | Permalink

    Le marché de la pièce d’occasion explose et c’est une réelle solution anti-crise pour nous automobilistes qui recherchons des pièces auto pas cher. Les pièces d’occasion sont aussi fiables que les neuves lorsqu’elles sont vérifiées par des professionnels reconnus. Moi j’étais plus dans le fait de me déplacer dans les casses auto pour trouver ma pièce auto. Faut dire que j’aime fouiner aussi dans ça me faisait ma ptite sortie. A ce sujet, j’utilise SosCasseAuto.fr pour trouver une casse près de chez moi. Maintenant, si Opisto propose de rechercher ma pièce d’occasion pour moi, je vais clairement pas me priver .. Super initiative ! Bravo !


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.