Otaket pour vendre des formations en ligne

Ce site web est dédié aux personnes qui souhaitent vendre des formations ou des services de coaching en ligne

Otaket pour vendre des formations en ligne


Ce site web est dédié aux personnes qui souhaitent vendre des formations ou des services de coaching en ligne. Il est géré par Amin Lamoubariki qui est architecte de vie et entrepreneur depuis 2011. Son but est d’aider tous ceux qui souhaitent vendre leur savoir sur internet à gagner leur liberté.

 

formation vente

 

Qui est Amin ?

Amin Lamoubariki est à l’origine de ce projet de vente de formations et de services de coaching en ligne. Diplômé en 2012, il n’a cependant jamais été salarié. Il a préféré se lancer dans l’entrepreneuriat en ligne. Aujourd’hui, il dirige Otaket entre 2 autres activités et profite pleinement de sa liberté. Cette dernière lui permet de travailler où il souhaite.

Comment se lancer ?

Le site incite ceux qui souhaitent créer leur formation en ligne à se lancer via un appel de 45 minutes en provenance d’Amin, et cela gratuitement. Il peut proposer son aide pour trouver une audience ou encore réaliser les premières ventes en moins de 3 mois. À l’issue de cet appel, on repart avec une vision plus claire de sa situation, une stratégie détaillée à suivre pour réaliser le projet, et un plan d’action à adapter à ce dernier. Le nombre de places pour cet appel est limité alors il est indispensable de se rendre sur le site pour réserver un créneau.

Formation gratuite

En rejoignant les contacts privés Otaket, vous recevrez chaque jour une leçon directement dans votre boîte email. Il s’agit de formations pour aider à lancer l’activité de formation en ligne ou de services de coaching de manière efficace et rapide.

 

 

 

 

Otaket pour vendre des formations en ligne

4.52 votes



Catégorie

Commentaires fermés.