Pacs : apprendre à se pacser avec votre guide

Qu'est ce que le pacs ? Nos réponses !

Pacs : apprendre à se pacser avec votre guide


Le pacte civil de solidarité est très simple à conclure et aussi simple à rompre. En effet, il suffit de faire une simple déclaration auprès du Tribunal d’Instance où vous avez conclu votre Pacs.

Mais alors comment se pacser ? Il faut tout d’abord être âgé de minimum 18 ans, présenter une pièce d’identité et divers documents comme une convention pacs (à télécharger gratuitement sur notre portail) que nous vous détaillons dans nos articles.

Vous apprendrez les principales différences entre le mariage et le pacs, les avantages mais aussi les inconvénients. Il faut savoir que ce dernier donne droit à des droits et des devoirs. Nous vous guidons pas à pas dans vos démarches dans le but de vous simplifier la vie. Nous vous proposons une liste de bonnes adresses dans les grandes villes pour accélérer les procédures.

Une fois pacsé, n’hésitez pas à offrir un cadeau à votre conjoint histoire d’immortalisé le moment ! Découvrez simplement les autres trucs et astuces du Pacs sur notre portail spécialisé en la matière.

 

Pacs : apprendre à se pacser avec votre guide

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.