Des plateaux repas chez paris-traiteurs

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Des plateaux repas chez paris-traiteurs


Qu’est-ce qui fait un bon traiteur ?

Cuisinière
Au niveau le plus élémentaire, la restauration est tout au sujet de la nourriture. Peu importe comment magnifiquement le lieu est décoré ou avec quel soin les paramètres de lieu sont disposés, les clients ne reviendront pas si la nourriture est horrible. Vous devez également l’expérience de cuisson assez de faire des substitutions de recettes, menus de régime, et préparer en toute sécurité, réchauffer et transporter de grandes quantités de nourriture.

La sécurité alimentaire
Un bon traiteur (et leur personnel) devraient être conscients et se conformer aux lois en matière de sécurité alimentaire. Une formation dans ce domaine est offerte de nombreux instituts culinaires et les collèges locaux.

Service à la clientèle
Traiteurs travaillent avec les clients pour concevoir un menu. Être courtois, discret et diplomatique est nécessaire, que vous devrez peut-être convaincre un client de remplacer un ingrédient ou changer un plat. Une bonne communication et les compétences des personnes sont également indispensables à la constitution d’un répertoire de client et de la restauration d’un événement réussi.

Flexibilité et créativité
Il faut utiliser de recettes qui peuvent être ajustées pour faire face aux allergies alimentaires, et des méthodes de cuisson peuvent être modifiées pour se conformer aux exigences alimentaires religieuses ou préférences personnelles. Une personne imaginative et adaptable sera en mesure de triompher dans ces situations, et inspirer la confiance chez leurs clients dans le processus.

Leadership
Un traiteur doit gérer une équipe de cuisiniers, serveurs, nettoyeurs, et lave-vaisselle, tout en assurant leur équipe est au courant de leurs horaires, couverts, servir les coutumes et les règles de sécurité alimentaire. Il peut également être nécessaire de fournir une orientation et des conseils aux clients.

Motivation
Les traiteurs doivent être enthousiastes et proactifs. Pendant les périodes les plus achalandées de l’année, un traiteur peut travailler de longues heures, sept jours par semaine, ce qui exige de l’endurance. Il est également important pour les traiteurs pour motiver ses employés (et de rester motivés eux-mêmes) dans les moments où les affaires sont lentes.

Planification financière
Les périodes souvent très occupés, comme les week-ends et les jours fériés, doivent être équilibrés avec le temps de l’année où l’entreprise est plus lente. Etre capable de planifier et de surmonter les ralentissements est particulièrement important pour un traiteur financièrement.

Gestion des affaires
Plus qu’une simple cuisine, un service de restauration doit être une entreprise rentable. Les tâches administratives dans la restauration offre des services de tarification, la comptabilité, les impôts, la gestion des employés, de la nourriture, de la commande et les horaires d’organisation et les budgets.

Commercialisation
Votre nourriture peut être délicieuse, mais le téléphone ne sonne pas si les gens ne vous connaissent pas.  Avoir votre entreprise remarquée est important. Avoir un bon réseau de contacts est essentiel. Vous aurez à assurer la liaison avec les fleuristes, les organisateurs de sites, les planificateurs d’événements et une variété d’autres services qu’il faut pour tirer d’un grand événement.

L’attention au détail
Un traiteur peut également être responsable de certains décors, arrangements de table et la présentation des aliments. La mise en place, l’exécution et la compensation de la salle à manger tous relèvent de la tâche d’un traiteur. Voici où vous pouvez impressionner votre client et l’ensemble de leurs clients – qui sont tous des clients potentiels eux-mêmes.

 



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