Prêtre exorciste

Le service exorcisme de l'Eglise catholique traditionnelle est constitué par l'élite des prêtres exorcistes.

Prêtre exorciste


Les prêtres exorcistes de l’Eglise catholique traditionnelle

Devant la monté en puissance des praticiens de magie noire et des sorciers adeptes de satanisme et de messes noires, l’Eglise catholique traditionnelle a formé spécifiquement des évêques et des prêtres exorcistes pour lutter efficacement contre ce terrible fléau. Pour être exorciste au sein de l’Eglise catholique traditionnelle, le candidat postulant doit être prêtre d’une église avec une affiliation apostolique authentique, et avoir réussi les tests de compétence de la fédération internationale des exorcistes catholiques traditionnels. La réussite toutes les deux ans est obligatoire. Ce processus permet de vérifier le niveau de compétence des prêtres exorcistes. Aucune dérogation ne sera tolérée durant le passage de l’examen de compétence en exorcisme. cela est véritablement crucial que les examinateurs experts en exorcisme soient sévères et rigoureux L’examen est basé sur des aptitudes physiques, psychologiques et spirituelles du candidat. L’exorciste doit être prêt à affronter n’importe qu’elle force démoniaque ou magicien noir. C’est alors un combat sans pitié qui s’engage entre les forces du bien et les forces du mal. Au plus l’entrainement du prêtre exorciste sera intensif, au plus il sera efficace et puissant dans sa pratique du rituel de l’exorcisme catholique traditionnelle.

Le diagnostic du prêtre exorciste 

Ils est très important de pratiquer avec beaucoup de minutie un diagnostic avant de pratiquer un rituel d’exorcisme catholique traditionnel. Car il faut absolument différencier un cas de possession démoniaque, d’un personne atteinte de troubles mentaux et une personne victime d’un envoûtement de magie noire pour la détruire. Les symptômes sont très souvent similaires. 

Certains prêtres exorcistes ne sont devenus que des psychologues

beaucoup de prêtres exorcistes n’osent plus pratiquer l’exorcisme catholique traditionnel. Certains ne le font pas à cause de leur peur du démon. D’autres sont devenus des modernistes et ne respectent plus la tradition catholique. Ils pensent qu’une simple conversation est suffisant pour libérer une personne d’une entité démoniaque ou d’une puissante malédiction par un sorcier noir. Ces prêtres exorcistes sont totalement dans l’erreur. En effet Notre Seigneur Jésus-Christ a donné pour mission à ses apôtres de combattre les entités du mal par le rituel de l’exorcisme chrétien. Et c’est également la mission de chaque prêtre. Et le fait de ne plus pratiquer l’exorcisme à cause de croyances modernistes est une véritable insulte et un non respect total à la pure tradition catholique. 

 



Catégorie

Commentaires fermés.