Référencement naturel Aix en Provence

Faites de votre site le meilleur commercial de votre entreprise, optimisez-le pour le référencement !

Référencement naturel Aix en Provence


Optimisation des supports web pour une meilleure visibilité

En fonction de votre budget et de vos projets de visibilité, Arteacom assure dans le pays d’Aix en Provence et sur toute la région PACA, un ensemble de prestations spécialisées en communication digitale : création de pages avec nom de domaine spécifique dans des annuaires de proximité, refonte des contenus de site internet vitrine ou catalogue, optimisation des textes, images et vidéos pour l’indexation et le référencement naturel de site par les moteurs de recherche Google, Bing Yahoo…

Référencement éditorial

Arteacom intervient sur les sites ou blogs qui nécessitent la rédaction des contenus web ou la  réécriture optimisée SEO. Ces prestations comportent l’étude de champ lexical, l’étude des mots-clés et l’analyse de la concurrence. Arteacom assure le suivi et l’analyse du trafic du site de ses clients. Ce travail donne lieu à la rédaction de comptes-rendus détaillés régulier en fonction du contrat passé et de propositions de réajustement selon le comportement du site.

Formations professionnelles  internet

Arteacom propose également un ensemble de prestations de formations  personnalisées :

  • formation professionnelles à l’administration de site web et blog. Le but ici, est de rendre les professionnels totalement autonomes et réactifs dans la gestion de leurs contenus.  
  • formation à la rédaction et au référencement web. Cette formation s’adresse aux professionnels qui animent leur support web et qui souhaitent rendre leurs contenus plus attractifs et les mettre en avant de manière plus effica pour l’indexation par les moteurs de recherche.
  • formation à l’utilisation des réseaux sociaux : Facebook pro, Google+…

 

 

Référencement naturel Aix en Provence

Notez ce site



Compte Facebook


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.