Restaurant Le Grand à Saint-Tropez

Restaurant d'ambiance et spécialités méditerranéennes et Asiatiques au coeur du village de Saint-Tropez

Restaurant Le Grand à Saint-Tropez


Le restaurant le Grand à Saint-Tropez est une adresse incontournable des nuits tropéziennes avec son ambiance festive rythmée par un DJ hors pair et tout aussi talentueux que le chef qui a composé une carte gastronomique aux saveurs méditerranéennes et asiatiques pour mieux vous transporter dans l’atmosphère si particulière du petit port de pêche à la renommée internationale et si prisée des voyageurs du monde entier.

Outre la richesse de sa carte culinaire, c’est aussi une cave exceptionnelle dont vous feront profiter les sommeliers de l’enseigne avec une sélection des meilleurs crus de la presqu’ile, mais aussi de France où toutes les régions seront représentées depuis la Bourgogne jusqu’au bordelais, en passant les fameuses vallées du Rhône et de la Loire.

Depuis la reprise du restaurant par René Guth, c’est une nouvelle équipe qui vous accueillera pour encore mieux vous faire profiter de l’ambiance exceptionnelle de ce lieu à la croisée du port et de la vieille ville. Car c’est en effet bien l’une des particularités et elles sont nombreuses, de ce restaurant d’être le seul de la place de l’Hôtel de ville ayant pour seuls voisins les galeries d’art et les oliviers centenaires qui témoignent du cepoun « le capitaine de ville ».

Pour les plaisanciers les plus tranquilles, et pour qui vacances rime avec oisiveté sans pour autant sonner « fiesta », ils pourront pleinement profiter de la terrasse du restaurant qui s’étend sur une zone réservée aux seuls piétons ou siroter avec modération des boissons à la couleur or ou rosée et transportera loin de tout et à la fois tellement ici et maintenant dans ce petit village loin de tout et connu de tous.

Le restaurant Le Grand est ouvert du mois d’Avril au mois d’Octobre et sa fermeture coïncide avec le fin de la fameuse course « les voiles de Saint-Tropez ». Un moment ou tout le village, s’il ne l’est déjà, se met à l’heure marine pour une semaine de célébration sportives et festives.

 

Restaurant Le Grand à Saint-Tropez

Notez ce site



Google Mybusiness/Map

Compte Facebook

Compte Twitter

Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.