Restotuktuk, Cuisine Thailandaise à Quimper

Pour les amateurs de la cuisine Thaï et Lao !

Restotuktuk, Cuisine Thailandaise à Quimper


Pour ceux qui ont eut l’occasion de découvrir des plats raffinés et savoureux comme les Phô ou autres Tom Yam, sachez que depuis le mois de Mai 2012 s’est ouvert à Quimper un restaurant Thaï, le TukTuk, qui permet de revivre le temps d’un dîner, les sensations d’une cuisine parfumée et traditionnelle exceptionnelle. 
A l’origine de ce projet se trouvent deux personnes familières de la cuisine de Thaïlande. Noukéo, le chef ayant travaillé pendant plus de 10 ans dans d’authentiques restaurants, et Maurice, véritable coordinateur et amoureux de cette cuisine d’Asie.
Soucieux d’apporter la perfection dans cette cuisine, ils ont su combiné leur expertise avec les produits de Bretagne, et, conscient que la cuisine Thaï ne s’achètent pas localement, ils importent toutes les semaines les matières premières de leur pays d’origine pour donner entière satisfaction à leur clientèle locale, qui pourront ensuite en profiter dans leur restaurant du centre-ville, ou chez soi, grâce à la mise en place de vente à emporter.
 

Restotuktuk, Cuisine Thailandaise à Quimper

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.