RévisionsPrépa: soutien illimité en maths

Intégrez les plus grandes écoles de commerce avec RévisionsPrépa, soutien illimité aux élèves en Prépa HEC

RévisionsPrépa: soutien illimité en maths


Nous permettons aux élèves des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce, de bénéficier d’un soutien illimité en mathématiques, qu’ils soient en voie scientifique ou économique. 

Nos professeurs s’engagent à répondre 7j/7 aux étudiants, et en illimité. Pas besoin de repayer un prof particulier, ni de débourser des fortunes en stages intensifs. Le vrai soutien en Prépa est le soutien de tous les jours. Notre équipe est constituée de professeurs en Prépa à Paris, d’agrégés, de normaliens et de plusieurs étudiants ayant intégré le top 3 des écoles de commerce et le top des écoles d’ingénieurs. Ils sont en mesure de fournir un soutien de très haut niveau sur le plan académique et maitrisent aussi les astuces et techniques qui permettent de faire la différence aux concours.

Fondé par deux frères, qui sont passés par les classes préparatoires mais aussi par les grandes écoles et qui ont dirige la prépa Intégrale (top 5) pendant plusieurs années, ce site fait la synthèse des besoins des étudiants en leur donnant tout en accès illimité, où ils veulent et quand ils en ont besoin.

Les professeurs ne sont pas le seul atout de ce site, car les étudiants ont aussi accès à un cours complet et entièrement rédigé, complété par des exemples illustrant toutes les notions importantes et facilitant la compréhension. Egalement, une panoplie d’exercices triés par thèmes et par difficulté, pour surmonter par étapes ses difficultés et parvenir à atteindre le niveau d’excellence requis par HEC, l’ESSEC ou l’ESCP.

Vous trouverez toutes nos offres, qu’elles soient gratuites ou Premium, sur notre site, et également une explication plus détaillée de notre concept et de nos engagements.

 

RévisionsPrépa: soutien illimité en maths

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.