Saghro Car

Votre agence de location de voiture à Ouarzazate pour des vacances marocaines sans souci, à prix serrés

Saghro Car
PREMIUM


Il y a plusieurs façons de découvrir le Maroc, et une des plus agréables est de partir (presque) à l’aventure, pour organiser ses vacances comme on le souhaite, sans dépendre de l’itinéraire d’un circuit organisé.  Mais quand on n’a plus l’âme d’un jeune routard, prendre le bus ou le grand taxi, parcourir les routes marocaines dans des transports en communs bondés ou pas toujours très sécurisant peut faire peur.

Louer une voiture reste la meilleure solution pour découvrir le Maroc !

La route marocaine est, en dehors des grandes villes, agréable à conduire. Elle suit les chemins des rivières, passe à côté des palmeraies. Le long des routes, on trouve de nombreux petits restaurants qui proposent brochettes de mouton grillé et tajines savoureux aux voyageurs.

Vous aurez le choix entre les quelques agences internationales, installées dans les grandes villes, et les nombreuses agences locales, qui proposent les véhicules à des prix beaucoup plus économiques, avec la même qualité d’entretien.

Mais ces agences ne vous permettent pas facilement de démarrer votre circuit dans une ville et de le finir ailleurs : les prix de transfert des voitures sont élevés.

L’avantage de louer une voiture à Ouarzazate

En louant votre voiture à Ouarzazate, chez Saghro Car, vous évitez de devoir faire la route du Tizi n’Tichka, qui relie Marrakech à Ouarzazate, à travers 170 kilomètres de tours et détours dans la montagne. La route du Tizi n’Tichka est difficile à conduire, avec peu de possibilités de dépasser les nombreux camions qui l’empruntent.

Saghro Car vous permet de prendre un avion qui atterrit à Ouarzazate, et de visiter ensuite tranquillement le sud, les dunes du Sahara et les kasbahs majestueuses, sans avoir besoin de faire cette route.

Ou bien, si vous avez peu de temps, vous pouvez combiner un séjour Marrakech et désert, en prenant un autocar de ligne pour rallier Ouarzazate, et ensuite prendre la route facile des mille kasbahs ou de la vallée du Draa.

Ou bien encore, faire un séjour de détente à Ouarzazate, ou à proximité, dans la très belle oasis de Skoura, et louer une voiture seulement pour deux ou trois jours.

La location de voiture est la formule la plus autonome pour vous déplacer.

Location de voiture de tourisme ou de 4×4 ?

Sagho Car propose exclusivement des voitures de tourisme, récentes et parfaitement entretenues, avec la seule contrainte de ne pas faire de piste.

En effet, la conduite sur piste ou même hors-piste, si elle permet de voir des paysages extraordinaires, demande une véritable expérience. Ce n’est pas au Maroc qu’on apprend à conduire un 4×4, ou alors on le fait avec un professeur.

Avec les voitures de Sagho Car, vous pourrez aller dans de nombreux villages reculés, comme Tazzarine, où passait autrefois le Paris Dakar, et qui sert aussi de point de départ et d’arrivée au Marathon des Sables, comme Boutaghar, au coeur de la très belle Vallée des Roses, ou comme M’hamid, dernière ville avec le désert du Sahara.

Or la voiture de tourisme est beaucoup plus économique, à la fois à la location, et en consommation de carburant. Autant d’économies que vous pouvez consacrer à vos vacances !

 

 


 

Saghro Car

52 votes



Flux RSS

Commentaires fermés.