Tout savoir sur l’argent : actualités et tendances

Toute l'actualité et les tendances du marché de l'argent : Suivre le prix et l'actualité de l'argent avec coursdelargent.net

Tout savoir sur l'argent : actualités et tendances


L’argent a de nombreuses applications industrielles et continue de gagner plus d’attention que les commerçants cherchent à élargir leurs possibilités et de passer à de nouveaux marchés. Diversifiez votre portefeuille de négociation en vous impliquant dans le commerce d’argent dès aujourd’hui. Améliorez votre portefeuille et ajouter un plan commercial d’argent dans votre stratégie.

La valeur de l’or est déterminée par le marché 24/24heures, près de sept jours par semaine. L’Or fonctionne principalement en fonction des prévisions ; son prix est moins affecté par les lois de l’offre et de la demande. C’est parce que la nouvelle offre des mines est largement compensé par la taille de l’or déjà extrait et amassé. Pour faire simple, quand les monopolisateurs se mettent à la vente, le prix baisse. Quand ils veulent acheter, la nouvelle offre est rapidement absorbée et les prix de l’or sont baissent un peu plus. Lorsque les taux de rendement réel des actions ou des marchés immobiliers sont négatifs, les gens affluent régulièrement vers l’or comme un actif qui permettra de maintenir sa valeur.

Contrairement à l’or, le prix de l’argent oscille entre son rôle perçu comme une réserve de valeur et son rôle très tangible comme un métal industriel. Pour cette raison, les fluctuations des prix sur le marché de l’argent sont plus volatiles qu’avec l’or. Ainsi, alors que l’argent se négocie à peu près en ligne avec de l’or comme un élément à être amassé de la demande d’investissement, l’équation de l’offre et la demande industrielle pour le métal exerce une influence aussi forte sur les prix. Cette équation a toujours fluctué avec de nouvelles innovations.

 

Tout savoir sur l’argent : actualités et tendances

51 vote




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.