Sodastream: pour tout savoir

Le site qui vous permettra de choisir votre machine sodastream en toute simplicité et réaliser vous même vos boissons

Sodastream: pour tout savoir


Les grands amateurs de sodas et autres boissons gazeuses  doivent se réjouir  depuis quelque temps. En effet, le phénomène ne date pas d’aujourd’hui, mais les machines à soda se sont considérablement développées depuis quelques années. Simplicité, efficacité et rechargement simplifié des cartouches de CO2 font qu’actuellement on retrouve de plus en plus ce genre de machine un peu partout. C’est le cas des machines sodastream qui sont aujourd’hui leader sur le marché mondial et aussi en France. Et les affaires semblent plutôt fructueuses pour la société qui vient d’engager Scarlett Johansson comme représentante de la marque.

Le fonctionnement des machines à soda sodastream est vraiment facile. Toutes les machines fonctionnent sur le même principe. Le prix varie d’une cinquantaine d’euros pour la sodastream jet qui est l’entrée de gamme à environ 200 pour la machine la plus perfectionnée.
 Tout est inclus  dans le pack lors de l’achat et prêt à l’emploi. Il suffit de fixer la bouteille sur l’appareil et de la remplir avec l’eau du robinet.  La gazéification se fait en appuyant sur un bouton quelques fois. Ce système permet donc à l’utilisateur de choisir le degré de gazéification qu’il souhaite. Deux pressions pour une boisson avec peu de gaz. Cinq à six pressions pour une eau fortement gazeuse.

Ce type de machine à soda, même s’il peut représenter une sorte de gadget apporte plusieurs nouveautés et avantages par rapport aux packs de soda traditionnels.
Évidemment, plus besoin de transporter des bouteilles, c’est aussi très pratique en terme de gain de place.  Autre avantage indéniable en ce qui concerne la protection de l’environnement et la gestion des déchets.  Fini les bouteilles vides à recycler, en plastique ou en verre. Enfin au niveau économie c’est difficile à dire. Tout dépend de la consommation de chacun.

 

Sodastream: pour tout savoir

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.