Solutions pour vos déclarations sociales

Le spécialiste des déclarations sociales sous Excel

Solutions pour vos déclarations sociales


DADS-U V01X07 Depuis sa création (DADS-U) en 2005,  et jusqu’à la N4DS actuellement en vigueur, le volume de données à transmettre et le nombre d’organismes destinataires n’ont pas cessé d’augmenter. C’est en conséquence que les contraintes en terme de formalisme et de cohésion des données se sont renforcées et complexifiées. Afin d’ aider les entreprises et les administrations à contrôler et faciliter les déclarations, Net-Référence conçoit depuis 2008 des solutions micros fiables simples à utiliser et à mettre en oeuvre.

  • Valid’DADS-U Correcto : c’est la solution pour contrôler ET corriger sous Excel une bande DADS-U. La correction d’une bande DADS-U est rapide et intuitive (sous Excel) :  elle évite les corrections manuelles ou les mises à  niveau de votre logiciel de paie ( témoignages de Clients ici).
  • Valid’DADS-U Migration : elle permet de transformer une DADS-U norme V08R09, V08R10 ou V01X06 en DADS-U la norme déclarative actuellement en vigueur, V01X07.
  • AED Correcto une nouvelle solution permettant de contrôler ET de corriger une attestation employeur (AED ou déclaration DN-AC). La correction de l’attestation est intuitive et rapide sous Excel. Elle évite les corrections manuelles ou les mises à jour de votre logiciel de paie.
  • AED Exchange est un nouvel outil pour gérer en masse les attestations employeurs (AED ou déclaration DN-AC).
  • Split’DADS-U : c’est  une solution qui permet d’extraire au format DADS-U une population d’une bande DADS-U et permet de lotir sa DADS-U en quelques minutes.
  • Antério CNRACL : Une solution qui permet de produire facilement un fichier RA pour la reprise d’antériorité des carrières CNRACL
  • Des solutions sur mesure Une solution personnalisée en fonction de vos besoins

 

Solutions pour vos déclarations sociales

Notez ce site



Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.