Strass ronds et carrés pour broderie diamant (diamond painting)

Site e-commerce de sachets de 200 diamants de format carré ou rond pour la confection de broderies diamant (diamond painting), dans le plus grand respect du nuancier DMC de référence.

Strass ronds et carrés pour broderie diamant (diamond painting)


La broderie diamant, ou « diamond painting », est un loisir créatif consistant à coller sur une toile adhésive des petites perles de couleur appelées des « strass » ou des « diamants », ceci dans le but de reproduire un tableau ou une image personnalisée de son choix.

Ces diamants se déclinent sous 447 couleurs selon le référentiel du nuancier DMC, édité par la société éponyme et servant également de référence à la broderie au fil à tisser.

 

Les amateurs de broderie diamant ont donc besoin de la toile d’une part, et des sachets de diamant d’autre part. Sur Diamant Strass DMC, nous proposons à la vente tous les sachets de perles dont vous pourriez avoir besoin pour réaliser votre œuvre, soit les 447 couleurs disponibles, en sachets de 200 diamants de format rond ou carré.

 

Le respect des couleurs est primordial pour notre équipe, car nous savons à quel point la moindre teinte ou variation chromatique peut avoir de l’importance sur la réussite de votre broderie diamant.

 

Cette boutique en ligne s’adresse donc à deux publics : d’une part les amateurs et amatrices de broderie diamant à qui il manque un ou plusieurs sachets de diamants pour terminer leur toile, et d’autre part aux plus expérimentés souhaitant se lancer dans la confection de leur propre toile, pour laquelle il faudra judicieusement choisir l’ensemble des perles de couleur à y apposer, à la manière du pixel art.

 

L’entreprise et le stock sont situés en France, ce qui permet, couplé à une expédition dans les 12 heures suivant la commande, d’être livré en trois jours maximum !

 

 

 

 


Strass ronds et carrés pour broderie diamant (diamond painting)

Notez ce site



Commentaires fermés.