Tunnels de lave Ile de la Réunion

Randonnées et Tunnels : visite des tunnels de lave en toute sécurité à l'île de la Réunion. Volcanologie et Spéléologie.

Tunnels de lave Ile de la Réunion
VIP


Bienvenue sur le site spécialiste du tunnel de lave à la Réunion. Spécialisé dans l’organisation de visites de tunnels de lave, Tunnels-de-lave.re vous propose une visite des plus beaux tunnels de l’île en avant-première.  Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations illustrées sur le thème de la volcanologie et de la spéléologie. Parce qu’un tunnel de lave à visiter est formé par une coulée volcanique refroidie en surface, les visites s’effectuent accompagnées toute l’année par des guides formés et qualifiés.  

Tunnel de Citron Galets, tunnel de la Caverne des gendarmes, tunnel du Kapor, du Bassin bleu ou tunnel de la coulée 2004, partez à la découverte des tunnels de lave de la Réunion.  Le site Tunnels de lave Réunion vous propose une présentation unique des différents tunnels à visiter et randonnées guidées à vivre avec un spéléologue. Venez découvrir et partager en images les tunnels les plus exceptionnels de la Réunion : tunnel de Citron Galets, tunnel de la Caverne des gendarmes, tunnel du Kapor, tunnel du Bassin bleu et coulée 2004.

 

Généralement ornés de stalactites de basalte formées par la lave, les tunnels de lave offrent un spectacle régulier toute l’année. Depuis 10 ans la visite des tunnels est devenu incontournable. Les visiteurs, de 7 à 77 ans, sont équipés de tout le matériel nécessaire pour effectuer la visite d’un tunnel.

 

Ambiance, exercice physique, émerveillement,.. venez vivre une expérience magique dans l’un des nombreux tunnels de l’île de la Réunion. 

 

Dans un décor lunaire, la visite dure trois heures et coûte 50 euros / personne.

 

 

 

 


Tunnels de lave Ile de la Réunion

51 vote



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie

Commentaires fermés.