Vente de chocolat en ligne

Etes-vous prêt à déguster de succulents chocolats pour les fêtes ?

Vente de chocolat en ligne


Les chocolats, ces confiseries qui plaisent tant aux français, semblent avoir encore de beaux jours devant eux. A Noël ou à Pâques, pour les plus petits comme pour les plus grands, le chocolat a traversé les frontières du temps et reste toujours aussi apprécié. Quelle qu’en soit la forme et les saveurs, il est à l’origine d’une économie considérable. Et s’il y a bien un acteur qui a su tirer son épingle du jeu, c’est la chocolaterie Diot.

Réputée dans tout le Nord Pas-de-Calais où elle a été fondée en 1980, la chocolaterie Diot est sans aucun doute un exemple à suivre pour tous les entrepreneurs. C’est effectivement il y a plus de 30 ans maintenant que Roland Diot, un pâtissier talentueux, s’est lancé dans l’aventure tout près de Cambrai. Là, il décida de créer un atelier spécialement dédié à la confection de confiseries à base de chocolat. Pendant de longues années, il mit corps et âme à développer son affaire en ne perdant pas de vue son objectif fondamental : proposer à ses clients des chocolats d’exception aussi attractif gustativement que visuellement.

Aujourd’hui, la chocolaterie Diot a pris de l’ampleur. Laurent, le fils de Roland, en est désormais à la tête après une passation de pouvoir réussie symbolisée par la transmission d’une passion et d’un savoir-faire inégalé. Si la qualité des produits n’a elle pas changé, l’axe de développement de la société a lui été quelque peu bouleversé dans le sens où Diot tend chaque jour un peu plus à se faire connaître sur la scène internationale.

Et pour ce faire, tous les moyens sont bons, Internet en premier. En 2006, la chocolaterie nordiste popularisée via ses nombreuses boites de chocolat commercialisées sous forme de ballotin et de coffret s’est brillamment lancée à l’assaut du web. Grâce à sa nouvelle boutique en ligne accessible à l’adresse chocolats-diot.fr, la société nordiste est en passe de devenir l’un des leaders de la vente en ligne de chocolats – une tendance qui se confirme à la vue de la quantité de coffret de chocolat commandée par des clients en provenance directe des Etats-Unis et de Russie.

 

Vente de chocolat en ligne

Notez ce site



Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.