vidéos et documentaires autours du monde

Découvrez un vidéaste/ cameraman qui part au bout du monde en Inde et en Asie à la découverte des cultures et des populations locales.

vidéos et documentaires autours du monde


Documenterre.com vous lance dans une aventure autours du monde, en sac à dos, en routard, à travers des vidéos chocs, passionnantes sur fond musical. Le réalisateur de documenterre.com, Nicolas Bailleul, se lance dans une aventure passionnante à la rencontre des gens , afin de les filmer, les interviewer et de créer par la suite du contenu intéressent sur son site et les chaines Youtube et Vimeo. La vidéo reste pour lui, un bon support pour s’exprimer, et de monter des films d’une certaine qualité, puisque ce domaine reste LE domaine de prédilection de Nicolas. Les amoureux de la nature, des voyages et de la vidéo, voir même de la photo apprécierons son projet et son site où il expose un blog de voyage, le projet , des vidéos et les films.

Ce vidéaste est également infographiste, il connait bien les logiciels de montage , ce qui lui permet de monter les films sur la route, entre deux pays. Il est également très ouvert, adhére à des causes et des associations humanitaire. Il va donc également à la rencontre de ces structures pour mieux les faire connaitre sur Internet et les aider dans leur récolte de dons.  Il souhaite également rencontre des locaux, des personnalités pour réaliser des interviews qui viendrons enrichir son projet de mini documentaires.  Ces sujets de prédilections seront la spiritualité, la façon de vivre des locaux, la philosophie ou encore l’actualité. Très ouvert aux technologies du Web, il se lancera prochainement dans des Webdoc en anglais et en français sur des sujets sensibles à travers la photo, du son et de la vidéo.

Bonne visite sur documenterre.com

 

vidéos et documentaires autours du monde

Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.