Vivre la pêche blanche au Saguenay Lac St Jean

Débutant ou expert, il y aura un poisson pour vous plaire avec l'équipe de pêche blanche lac saint jean !

Vivre la pêche blanche au Saguenay Lac St Jean
VIP


Venez vivre la pêche blanche avec nous au Saguenay Lac Saint-Jean !

Que vous soyez un pêcheur débutant ou expert, notre équipe vous invite à venir faire la pêche sur glace sur  l’impressionnant lac Saint Jean en compagnie de nos guides de pêche professionnels.

Nous offrons une expérience de qualité hors du commun afin de vous faire passer une agréable journée en notre compagnie.

Les guides de pêche sur glace seront prendre soin de vous et feront tous les efforts possibles pour vous faire prendre du poisson dans notre merveilleux Lac plan d’eau !

Nos cabanes de pêche blanche ne sont pas dans un village de pêche sur glace, elles sont stratégiquement situées dans de bons secteurs de pêche au doré sur le lac Saint Jean selon la période de l’hiver.  Nos cabanes de pêche blanche sont de 1 à 3 kilomètres de la rive de Roberval.

Les espèces de poissons pêchés sur le Lac Saint Jean sont : le doré, le brochet, la truite et la perchaude.

Le voyage de pêche sur glace débute sur la rive du lac Saint-Jean, selon le lieu de votre hébergement le matin. Nous sommes à votre disposition dès 5h le matin.

Vous rencontrez votre guide de pêche blanche pour la journée et vous serez conduits sécuritairement au site de pêche blanche en motoneige ou en côte à côte Teryx4 sur chenille selon votre goût et selon les conditions météorologiques. Il est donc très important de se munir de vêtements chauds selon les conditions de météo en vigueur.

Arrivés aux cabanes de pêche sur glace vous pourrez commencer à taquiner le poisson à l’intérieur pendant que votre guide s’occupe de percer les trous à l’extérieur pour installer les brimbales qui nous donneront plus de chances d’avoir des attaques de doré, brochet et perchaude.

Une fois toutes les brimbales sur la glace et cannes à pêche prêtes à recevoir des attaques, nous installons le sonar ou la caméra sous marine, ce qui nous donne une longueur d’avance sur le poisson puisque nous pouvons les voir passer sur l’écran à l’intérieur de la cabane à pêche.

L’équipe de Pêche Blanche Lac St Jean vous souhaite la bienvenu !

 

 


Vivre la pêche blanche au Saguenay Lac St Jean

Notez ce site



Compte Facebook

Compte Twitter

Catégorie

Commentaires fermés.