Vos prochaines vacances à Madagascar

Resamadagascar vous propose de découvrir le coeur de l'île Rouge.

Vos prochaines vacances à Madagascar


Les vacanciers ne connaissent le plus souvent que la côte malgache avec ses belles plages, mais savez-vous qu’à l’intérieur des terres, il y a aussi de très beaux endroits à découvrir et également de charmants hôtels uniques en leur genre ? Pour son coup de cœur, lors d’un séjour à Madagascar, Resamadagascar vous propose Le Lac Hôtel, un petit hôtel au pied de l’unique plantation de thé de Madagascar à Sahambavy. Ce tour operator est très vite devenu un spécialiste dans le domaine de l’organisation de votre voyage à Madagascar depuis votre réservation auprès des compagnies aériennes en passant par les hôtels et il peut même vous créer un circuit sur mesure si vous voulez visiter l’île.

Sur Resamadagascar.com, vous pouvez découvrir ce magnifique hôtel niché au cœur des montagnes du Sud-est malgache avec comme décor, d’un côté un lac et de l’autre, un immense champ de thé sur plusieurs centaines d’hectares que vous pouvez à loisir visiter si l’aventure vous tente. Tout près de la gare ferroviaire de Sahambavy, pour vos sorties, vous pouvez découvrir en train le canal des Pangalanes et la ville de Manakara. Les tarifs proposés par l’hôtel sont tout à fait corrects surtout si vous recherchez le calme et la quiétude. C’est un hôtel qui conviendrait très bien aux amoureux souhaitant de l’intimité et du calme. Sinon, les familles sont aussi les bienvenues, car l’hôtel possède des chambres spécialement aménagées et suffisamment spacieuses pour les personnes en groupe. Les chambres sont dans des bungalows dont certains sont sur pilotis, répartis au bord du lac.

Ce ne sont là que quelques-unes des informations que vous pourriez retrouver sur Resamadagascar.com. Pour de plus amples détails, vous êtes invités à y découvrir la page de description complète de l’hôtel. Afin de réserver dans un hôtel à Madagascar comme Le Lac Hôtel, où vous pourrez séjourner pendant vos périodes de vacances, de noces ou pour des raisons professionnelles, adressez-vous à Resamadagascar.

 

Vos prochaines vacances à Madagascar

3.413 votes



Commentaires fermés.